- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Activation en cours, délais non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours, délais non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
La ligne étant sensée s'être activée le 11 août, on m'a expliqué qu'il y avait du retard, mais que là c'était quand même pas normal.
Comme la ligne n'est pas détectée par la livebox, le service technique à été réactif (joint par chat, car par le 39 00 attente supérieur à 30 min en ce samedi) et envoye un technicien le 13 août.
Espérons qu'il mette le doigt sur ce qui ne va pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Toujours aucune nouvelle fizzseven
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Ce lundi 14 août, un technicien s'est bien présenté chez moi entre 9H et 13H, pour une intervention prise en charge par Orange, puisque cela faisait 1 mois d'activation de ligne.
D'abord un coup de fil pour m'annoncer qu'il était dans le quartier et savoir si la box était branchée. Mais à ce moment là pas de connexion.
Puis le technicien (aimable) est venu à domicile à vérifié les branchements, corrects.
C'est en allant effectuer une manip au poteau dans la rue que l'activation s'est faite. J'ai alors reçu le SMS d'authentification dans la foulée.
Enfin internet! Le débit annoncé est au rendez-vous, avec en moyenne 28Mb en descendant en VDSL, et une connexion stable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de déménagement le 13 juillet,
activation théorique annoncée le 31 juillet
Activation réelle le 13 août.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème de délai. Pour commencer, le conseiller Orange que j'ai eu au téléphone le jour de la souscription m'a menti sur toute la ligne en me promettant un délai d'activation plus court que le délai maximal, au 10/08 (je lui avais indiqué avoir besoin d'internet pour raisons professionnelles). Ensuite, on m'a indiqué une date MAXIMALE de mise en service le 23/08. Hier 23/08, j'appelle, on m'indique que l'activation est maintenant "en cours", et que j'aurai donc internet dans la soirée. Aujourd'hui 24/08, je n'ai toujours pas internet, et le 3900 ne fait rien d'autre que me demander de patienter. On ne me donne aucun délai, aucune information sur le pourquoi du délai (si ce n'est qu'il y aurait un problème avec le répartiteur).
De plus, je dois utiliser une clé AirBox 4G pour pouvoir continuer à travailler; on nous annonce que la recharge de 10 euros suffit pour 60 heures de navigation et le téléchargement de plusieurs séries; or cette recharge ne nous dure généralement que 24h avec à peine quelques heures de navigation et quelqus téléchargements de documents plutôt légers.
Je suis scandalisée de la gestion de la relation clientèle par Orange, qui n'est pour l'instant qu'une suite de mensonges et de promesses non tenues. On ne cesse de me promettre un dédommagement qui ne viendra qu'une fois la connexion activée... Quand?? J'ai perdu toute confiance en cette entreprise et quand je lis les posts plus haut dans cet échange, je ne suis pas rassurée.
Avez-vous un conseil sur ce qui peut être fait pour obtenir enfin satisfaction? Je me pose sérieusement la question de tout laisser tomber, stopper l'activation du contrat et partir chez un autre opérateur.
Merci d'avance pour vos réponses,
Laurence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Je précise que le locataire précédent utilisait également une connexion ADSL Orange, je ne comprends donc pas pourquoi il est si compliqué s'activer la ligne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Honnêtement, j'ai l'impression que le plus efficace pour faire avancer les choses est d'aller exposer le problème dans l'agence la plus proche de chez vous.
Au téléphone, trop d'interlocuteurs qui promettent beaucoup de choses mais au final on ne sait pas trop où le dossier est géré (quand il l'est)
Après, et c'est peut être surprenant, mais en agence le conseiller à appelé lui aussi au 3900 mais il précise à son interlocuteur qui il est et à accès à davantage d'infos que nous.
Pour l'utilisation de l'airbox attention à choisir le bon paramètre sur votre ordinateur: sous Windows il faut cliquer sur le nom du réseau WiFi et cocher la case d'économie de données.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler