Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation en cours, délais non respecté

Marc1985
contributeur
872  

Re: Activation en cours, délais non respecté

C’est incroyable c’est très fréquent cette situation , comment on peut contacter l’association pour attaquer l’orange ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Activation en cours, délais non respecté

@Marc1985 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
817  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Activation en cours, délais non respecté

re @Marc1985 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VDK
contributeur
681  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Bonjour,

 

Ce que vous expliquez ne me rassure pas du tout! Cela fait maintenant 3 mois que j'attends qu'Orange raccorde notre immeuble (58 logements tout de même!).

Tout comme vous, aucune suite à mes réclamations.

Le service d'orange est vraiment déplorable et malheureusement je n'aurais pas d'autre choix que de m'abonner chez eux car il y a une exclusivité les premiers mois!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Activation en cours, délais non respecté

bonjour @VDK 

 

as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VDK
contributeur
634  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Alors premièrement pour répondre à ta question, oui.

Mais en fait nous c'est carrément l'immeuble qu'ils n'ont pas raccordé.

C'est un immeuble neuf du coup on a ni fibre ni téléphone ni même ADSL (ca leur coûte trop cher donc ils ne se prennent même plus la tête avec ça)

Le promoteur avait fait les démarches dans les temps pour qu'on soit raccordé au moment de l'emménagement (fin février), mais orange n'a rien fait.

Nous sommes 58 appartements coupés du monde depuis 3 mois.

Certains copropriétaires ont du aller se confiner ailleurs pour pouvoir télétravailler.

Pour ma part je suis allée au travail, et forcément je suis tombée malade.

Merci orange!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Activation en cours, délais non respecté

bonsoir @VDK 

 

merci du retour,on va attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jul13nT
contributeur
499  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Bonjour,

 

On est dans le même cas pour mon immeuble. 35 appartements livrés il y a 3 semaines, le promoteur avait fait les démarches mais nous n'avons ni fibre ni ADSL. Je me bats avec le service client mais j'ai des réponses différentes à chaque fois, personne ne sait quand cela va être résolu. La seule "info" que j'ai pour l'instant c'est "votre commande nécessite une étude technique complémentaire.". C'est du foutage de gueule.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Activation en cours, délais non respecté

bonjour @Jul13nT 

 

il y a un délai légal de 3 mois avant que les opérateurs puissent commercialiser leurs offres

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne