- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation en cours, délais non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours, délais non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
C’est incroyable c’est très fréquent cette situation , comment on peut contacter l’association pour attaquer l’orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
re @Marc1985
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour,
Ce que vous expliquez ne me rassure pas du tout! Cela fait maintenant 3 mois que j'attends qu'Orange raccorde notre immeuble (58 logements tout de même!).
Tout comme vous, aucune suite à mes réclamations.
Le service d'orange est vraiment déplorable et malheureusement je n'aurais pas d'autre choix que de m'abonner chez eux car il y a une exclusivité les premiers mois!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
bonjour @VDK
as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Alors premièrement pour répondre à ta question, oui.
Mais en fait nous c'est carrément l'immeuble qu'ils n'ont pas raccordé.
C'est un immeuble neuf du coup on a ni fibre ni téléphone ni même ADSL (ca leur coûte trop cher donc ils ne se prennent même plus la tête avec ça)
Le promoteur avait fait les démarches dans les temps pour qu'on soit raccordé au moment de l'emménagement (fin février), mais orange n'a rien fait.
Nous sommes 58 appartements coupés du monde depuis 3 mois.
Certains copropriétaires ont du aller se confiner ailleurs pour pouvoir télétravailler.
Pour ma part je suis allée au travail, et forcément je suis tombée malade.
Merci orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
bonsoir @VDK
merci du retour,on va attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
Bonjour,
On est dans le même cas pour mon immeuble. 35 appartements livrés il y a 3 semaines, le promoteur avait fait les démarches mais nous n'avons ni fibre ni ADSL. Je me bats avec le service client mais j'ai des réponses différentes à chaque fois, personne ne sait quand cela va être résolu. La seule "info" que j'ai pour l'instant c'est "votre commande nécessite une étude technique complémentaire.". C'est du foutage de gueule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours, délais non respecté
bonjour @Jul13nT
il y a un délai légal de 3 mois avant que les opérateurs puissent commercialiser leurs offres
cdt