Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation en cours, délais non respecté

Fizzseven
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 706  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Vendredi 11 août (demande de déménagement passée le 13 juillet)

Bilan:
-toujours pas de ligne activée
-Toujours pas d'appel du service technique
- Toujours pas d'explication

Si quelqu'un a une idée.
Pour mon travail j'ai besoin de ma ligne fin août, cela arrive vite.

Yannickmlr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 697  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Il faut se plaindre au service réclamation, n hésité pas à demandé un dédommagement, dans L. Absolu, il faut envoyer une mise en demeure à orange. Pour non respect des délais prévu. La loi est claire. Le FAI est dans L. Obligation de respecter les délais.
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 689  

Re: Activation en cours, délais non respecté


Bonjour @Yannickmlr 


Compte tenu du retard lors de l'activation de votre ligne, nous vous proposons un dédommagement de 15 euros.


Dans l'attente votre accord.


Yan

signature.jpg

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 685  

Re: Activation en cours, délais non respecté


Bonjour @Fizzseven 


Votre ligne internet a été activée ce jour.


Pouvez-vous nous confirmer que vous avez accès à vos services svp?


Yan

signature.jpg

Fizzseven
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 677  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Oui, je suis allé en boutique et magique, pendant que le conseiller consultait mon dossier, je reçois le SMS d'activation.

Dans la foulée le 39 00 m'appele pour me demander si mes services fonctionnent. Mais je ne suis pas chez moi à cet instant car je sors de la boutique.

Malheureusement en rentrant chez moi ma livebox ne détecte pas de ligne... ...
Fizzseven
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 670  

Re: Activation en cours, délais non respecté

15 euros? J'espère que vous plaisantez, car à ce jour, le service n'est pas fonctionnel. Donc pas de téléphone fixe, pas de tv, pas de canal plus, et forfait data du portable dépassé.

J'ai eu maintes et maintes promesses et là c'est la goutte d'eau.
Fizzseven
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 668  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Pour rappel, un mois d'Open est de 69,99€.
Hors à ce jour, mis à part le portable, cela fait un mois sans que le service soit actif.
Phildu29850
contributeur occasionnel
4 648  

Re: Activation en cours, délais non respecté

15 euros c est rien , normalement c'est 1 euros par jour  , donc normalement tu aurais droit au double. Et pour une création de ligne le technicien et censé passer chez toi pour voir si tout fonctionne ? Et pour info moi j'attend ma création depuis le 8 juillet et toujours pas d'info .

Fizzseven
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 642  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Mais il n'y a même pas de création à faire!
Le propriétaire précédent avait déjà l'adsl! C'est ça le pire!
Yannickmlr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 639  

Re: Activation en cours, délais non respecté

Oui de 2 ben lorsque que j'ai souscrit j avais anticipé, j'ai résilié free seulement le 3 août. DC j avais encore internet pendant 10 jours le. Le 10 août il free c couper d'un coup dans L après midi, j'ai de suite branche la live box et çà marché, par contre le SMS d activation il me l'on envoyé que le lendemain. En réalité, une reprise de ligne çà prend en moyenne 8 jour seulement, mes 15 jours prévu par la loi sont large large, et malgré tout orange n arrive pas à résoudre, Ça çà la delocation, les sous traitant ect il on baisser en qualité. Free eux en 5 jour il mon mis internet au mois de février 2017.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754920 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne