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Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
Bonjour @mika25
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (les câbles téléphoniques n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation:
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Merci de votre retour.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
Bonjour,
avez vous eu mon message pour fixer un rendez vous avec un technicien ? @Steph_M
cordialement.
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Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
Bonjour @mika25
Je viens de programmer l'intervention pour le 22/06/18 entre 08h00 et 13h00.
Le technicien vous contactera sur le numéro de contact que vous nous avez communiqué.
Merci de nous faire un retour suite à cette intervention.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
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Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
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Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
Bonjour,
>Bon je reviens après le passage du technicien qui n'est meme pas venu tester mes prise
Le technicien est-il passé ? qu'a-t-il fait ?
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Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
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Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
Hello,
Tu n'avais pas précisé tout cela.
ES-tu dépanné ?
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Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
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Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
Bonjour @mika25
Je constate effectivement que, malgré le passage du technicien, vos services ne sont pas rétablis.
Je vous invite, dans un premier temps, à lancer une réinitialisation de votre Livebox Play en suivant le lien ci-dessus.
Si celle-ci ne redémarre pas merci de me communiquer vos disponibilités pour une nouvelle intervention (mêmes conditions de facturation que la précédente proposition).
En ce qui concerne les frais de déplacement de la dernière intervention, le technicien étant intervenu sur le réseau, vous pouvez vous fier au sms que vous avez reçu.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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