Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation en cours depuis plus d'un mois

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 524  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

@amar95

 

quel est ton problème exactement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amar95
contributeur
2 506  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

Bonjour,

Merci du retour, mon problème c'est la mise à dispo des services contractés dans le cadre d'un abonnement Open Play Fibre. Un truc qui devait rouler sans souci, fait par téléphone le 21/08...pas de sms pour connexion...un technicien est passé le 03/09 (sans demande de ma part, je n'est pas été averti de son passage) pour attribuer la fibre sur la jarretière Orange sur une installation dejà opérationelle en fibre depuis 3 ans (Installée par Orange, utilisé avec Orange pendant 1 an et avec Free depuis novembre). Le technicien est donc reparti sans régler mon problème. Ce dernier s'est même permis de remplir un compte rendu d'intervention, sans me le soumettre (je l'ai reçu par mail de la part d'Orange). Dans ce CRI il mentionne que tout fonctionne alors que rien ne fonctionne et a même signé le document à ma place. C'est déjà grave, mais le problème c'est qu'il m'a coupé mon accès Free qui me permettait de télétravailler via le VPN de mon entreprise.

Donc à ce jour je suis en carafe et risque de me faire licencier. Même l'airbox 4G que j'ai récupérée en boutique n'est pas satisfaisante, coupures incessantes, impossible de travailler.

Aux dernières nouvelles..."il faut être patient monsieur"...vive Orange!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 502  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

re @amar95

 

dans ce cas,il faut insister au 3900,et faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amar95
contributeur
2 475  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

Bien reçu, merci pour les infos...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 468  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

re @amar95

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FLORENCE09
contributeur
2 216  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

Idem, du coup j'ai fait annuler les prélèvements automatiques par ma banque et je suis partie chez un autre opérateur, et j'attends une mise en demeure pour leur expliquer que pour qu'un contrat soit payé il doit être respecte. C'est lamentable. Quand je vois que dans tous les reportages au fin fond de la Papouasie occidentale, ils ont des portables et le net et chez nous c'est le desert de Gobie !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 212  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

bonsoir @FLORENCE09 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766022 membres inscrits 🧡

977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne