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Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
quel est ton problème exactement
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Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
Bonjour,
Merci du retour, mon problème c'est la mise à dispo des services contractés dans le cadre d'un abonnement Open Play Fibre. Un truc qui devait rouler sans souci, fait par téléphone le 21/08...pas de sms pour connexion...un technicien est passé le 03/09 (sans demande de ma part, je n'est pas été averti de son passage) pour attribuer la fibre sur la jarretière Orange sur une installation dejà opérationelle en fibre depuis 3 ans (Installée par Orange, utilisé avec Orange pendant 1 an et avec Free depuis novembre). Le technicien est donc reparti sans régler mon problème. Ce dernier s'est même permis de remplir un compte rendu d'intervention, sans me le soumettre (je l'ai reçu par mail de la part d'Orange). Dans ce CRI il mentionne que tout fonctionne alors que rien ne fonctionne et a même signé le document à ma place. C'est déjà grave, mais le problème c'est qu'il m'a coupé mon accès Free qui me permettait de télétravailler via le VPN de mon entreprise.
Donc à ce jour je suis en carafe et risque de me faire licencier. Même l'airbox 4G que j'ai récupérée en boutique n'est pas satisfaisante, coupures incessantes, impossible de travailler.
Aux dernières nouvelles..."il faut être patient monsieur"...vive Orange!
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Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
re @amar95
dans ce cas,il faut insister au 3900,et faire une réclamation
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
Bien reçu, merci pour les infos...
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Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
re @amar95
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
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Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
bonsoir @FLORENCE09
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne soirée
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