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Activation en cours depuis plus d'un mois

Steph_M
Webconseiller
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613  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

Bonjour @mika25


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (les câbles téléphoniques n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation: 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?

Merci de votre retour.


Bonne journée

Stéphanie



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mika25
contributeur confirmé
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583  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

Bonjour,

 

avez vous eu mon message pour fixer un rendez vous avec un technicien ? @Steph_M

 

cordialement.

Steph_M
Webconseiller
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576  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

Bonjour @mika25 


Je viens de programmer l'intervention pour le 22/06/18 entre 08h00 et 13h00.

Le technicien vous contactera sur le numéro de contact que vous nous avez communiqué.

Merci de nous faire un retour suite à cette intervention.


Bonne journée

Stéphanie


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mika25
contributeur confirmé
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567  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

merci beaucoup en tout cas pour tout @Steph_M j'espere ne plus vous deranger après. Bonne journée.
mika25
contributeur confirmé
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544  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

Bon je reviens après le passage du technicien qui n'est meme pas venu tester mes prise et un sms d'orange mais ça ne fonctionne toujours pas, j'en ait plus que marre le 3900 j'ai personne donc que le service technique bouge leur fesse et me raccorde les gens correctement. @Steph_M
Ancien Membre
535  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

Bonjour,

 

>Bon je reviens après le passage du technicien qui n'est meme pas venu tester mes prise

Le technicien est-il passé ? qu'a-t-il fait ?

mika25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
517  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

oui il a tester le pignon ou je suis raccorder au boitier puis est venue me dire que il n'y avait rien qui arrivait donc il est repartir voir plus bas dans la ville a un autre poste de raccordement et est enfin revenue 10min apres pour me dire que des fils etait couper et que orange allait s'en occuper dans la.semaine. hier je recoit un sms pour me dire qu'ils sont intervenu sur ma ligne et que le passage du technicien ne me serait pas facturer. (sais pas preciser si c'est bon ou pas).
Ancien Membre
504  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

Hello,

Tu n'avais pas précisé tout cela.

ES-tu dépanné ?

mika25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

comme je viens de le dire plus haut, non je suis pas depanner.
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

Bonjour @mika25 


Je constate effectivement que, malgré le passage du technicien, vos services ne sont pas rétablis.

Je vous invite, dans un premier temps, à lancer une réinitialisation de votre Livebox Play en suivant le lien ci-dessus.

Si celle-ci ne redémarre pas merci de me communiquer vos disponibilités pour une nouvelle intervention (mêmes conditions de facturation que la précédente proposition).

En ce qui concerne les frais de déplacement de la dernière intervention, le technicien étant intervenu sur le réseau, vous pouvez vous fier au sms que vous avez reçu.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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