- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation en cours depuis plus d'un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
@Steph_Mbon j'ai lancer le reset et effectivement internet est revenu,mais pour combien de temps car si je l'eteins, achaque fois, je dit bien a chaque fois, j'ai le voyant rouge clignotant et je suis obligée de la redemmarer pourtant je l'avais reset fait hier et ça n'a pas marcher donc mais je voudrais avoir un autre rendez vous si possible pour voir mes prises, la maison est ancienne et personne n'est venu voir, comme les prise telephones du haut n'ont pas l'air d'etre raccorder. Je vous remercie pour votre ecoute et comprehension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
Bonjour @mika25
Afin de programmer une nouvelle intervention à votre domicile, merci de me communiquer vos disponibilités à partir du 5 juillet.
Nous n'avons pas de créneau disponible avant.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
L'intervention aura donc lieu le vendredi 06/07 entre 08h et 13h. Je vous invite donc à patienter et à nous faire un retour par la suite.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
bonjour @mika25
merci du retour,fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
Bonjour,
Tant mieux, tu as enfin obtenu satisfaction et c'st bien mérité, de même qu'un dédommagement, qu'Orange devrait t'accorder sans peine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
Bonjour @mika25
Je suis contente que vous ayez retrouvés l'usage normal de vos services.
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis plus d'un mois
c'est vrai que le client n'est pas respecté chez orange. Je vais perdre mon boulot en télétravail à cause d'une mise en service laborieuse. je ne peux pas me connecter au vpn de mon entreprise!!! jamais vu ça!!!