Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation en cours depuis plus d'un mois

mika25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

@Steph_Mbon j'ai lancer le reset et effectivement internet est revenu,mais pour combien de temps car si je l'eteins, achaque fois, je dit bien a chaque fois, j'ai le voyant rouge clignotant et je suis obligée de la redemmarer pourtant je l'avais reset fait hier et ça n'a pas marcher donc mais je voudrais avoir un autre rendez vous si possible pour voir mes prises, la maison est ancienne et personne n'est venu voir, comme les prise telephones du haut n'ont pas l'air d'etre raccorder. Je vous remercie pour votre ecoute et comprehension.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
896  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

Bonjour @mika25 


Afin de programmer une nouvelle intervention à votre domicile, merci de me communiquer vos disponibilités à partir du 5 juillet.

Nous n'avons pas de créneau disponible avant.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mika25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

le vendredi 6 si possible ? @Steph_M
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
876  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

@mika25


Je consulte la disponibilité des techniciens et je reviens vers vous.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
872  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

@mika25,


L'intervention aura donc lieu le vendredi 06/07 entre 08h et 13h. Je vous invite donc à patienter et à nous faire un retour par la suite.


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


mika25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

le technicien est passer et a reactiver une prise qui etait debrancher il a très bien expliquer mes questions, tout fonctionne. Merci a vous tous pour votre patience.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

bonjour @mika25

 

merci du retour,fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
803  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

Bonjour,

 

Tant mieux, tu as enfin obtenu satisfaction et c'st bien mérité, de même qu'un dédommagement, qu'Orange devrait t'accorder sans peine.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

Bonjour @mika25 


Je suis contente que vous ayez retrouvés l'usage normal de vos services.

Je vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition.


Bon weekend

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

amar95
contributeur
688  

Re: Activation en cours depuis plus d'un mois

c'est vrai que le client n'est pas respecté chez orange. Je vais perdre mon boulot en télétravail à cause d'une mise en service laborieuse. je ne peux pas me connecter au vpn de mon entreprise!!! jamais vu ça!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne