- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- « Activation en cours » offre Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté« Activation en cours » offre Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2018
1h05
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
« Activation en cours » offre Internet
Bonjour
J’ai souscris une offre internet le 15 août Livebox Zen. J’avais convenu avec l’agent de démarrer ce contrat le 01/09. Seulement, il est encore marqué « activation en cours ».. pourtant cela fait déjà 15 jours que ce message apparaît..
Est-ce normal ? Dois-je m’attendre à un délais après le 01/09 qui est officiellement la date d’activation ?
J’ai souscris une offre internet le 15 août Livebox Zen. J’avais convenu avec l’agent de démarrer ce contrat le 01/09. Seulement, il est encore marqué « activation en cours ».. pourtant cela fait déjà 15 jours que ce message apparaît..
Est-ce normal ? Dois-je m’attendre à un délais après le 01/09 qui est officiellement la date d’activation ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2018
1h47
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: « Activation en cours » offre Internet
J’ai visiblement le meme problème..