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Activation en cours votre avis
Bonjours,
voilà je viens vers se forum d’entraide car j’ai une craint. Je vous explique j’ai déménagé dans une maison qui dispose de prise téléphonique donc d’une ligne. Je fait donc ma demande pour une ouverture de ligne. Seulement voilà je n’ai toujours pas d’internet la ligne est sensée être activer aujourd’hui dernier délais selon eux. Je suis en télé travaille je doit impérativement avoir internet aujourd’hui pour que je puisse travailler dès demain. Avez vous déjà vécu le même problème que moi avec ce fameux activation en cours ? Et le service client qui vous envoie à droite à gauche ?
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Re: Activation en cours votre avis
bonjour @melissa222
insiste au 39100
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Votre retour sur le fameux activation en cours ?
Bonjours,
voilà je viens vers se forum d’entraide car j’ai une craint. Je vous explique j’ai déménagé dans une maison qui dispose de prise téléphonique donc d’une ligne. Je fait donc ma demande pour une ouverture de ligne. Seulement voilà je n’ai toujours pas d’internet la ligne est sensée être activer aujourd’hui dernier délais selon eux. Je suis en télé travaille je doit impérativement avoir internet aujourd’hui pour que je puisse travailler dès demain. Avez vous déjà vécu le même problème que moi avec ce fameux activation en cours ? Et le service client qui vous envoie à droite à gauche ?
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Re: Activation en cours votre avis
Bonjour @melissa222 et @melet39
Et au cas qu'un conseiller prendra contact avec vous pour lui répondre il suffira de faire
un clic sur message privé qui est écrit en orange dans sa réponse .