Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation en cours votre avis

melissa222
contributeur
415  

Activation en cours votre avis

Bonjours, 

voilà je viens vers se forum d’entraide car j’ai une craint. Je vous explique j’ai déménagé dans une maison qui dispose de prise téléphonique donc d’une ligne. Je fait donc ma demande pour une ouverture de ligne. Seulement voilà je n’ai toujours pas d’internet la ligne est sensée être activer aujourd’hui dernier délais selon eux. Je suis en télé travaille je doit impérativement avoir internet aujourd’hui pour que je puisse travailler dès demain. Avez vous déjà vécu le même problème que moi avec ce fameux activation en cours ? Et le service client qui vous envoie à droite à gauche ? 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
412  

Re: Activation en cours votre avis

bonjour @melissa222 

insiste au 39100

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melissa222
contributeur
406  

Votre retour sur le fameux activation en cours ?

Bonjours, 

voilà je viens vers se forum d’entraide car j’ai une craint. Je vous explique j’ai déménagé dans une maison qui dispose de prise téléphonique donc d’une ligne. Je fait donc ma demande pour une ouverture de ligne. Seulement voilà je n’ai toujours pas d’internet la ligne est sensée être activer aujourd’hui dernier délais selon eux. Je suis en télé travaille je doit impérativement avoir internet aujourd’hui pour que je puisse travailler dès demain. Avez vous déjà vécu le même problème que moi avec ce fameux activation en cours ? Et le service client qui vous envoie à droite à gauche ? 

Zak-Zak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
389  

Re: Activation en cours votre avis

Bonjour @melissa222   et @melet39 

Et au cas qu'un conseiller prendra contact avec vous pour lui répondre il suffira de faire

un clic sur    message privé    qui est écrit en orange dans sa réponse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768005 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne