Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

« Activation en cours »

Jshttr
contributeur occasionnel
4 796  

« Activation en cours »

Bonjour,

Le 31 décembre 2017, j’ai décidé de passer à la Fibre Orange.
Nous sommes le 27 février 2018, et je n’ai toujours rien.

Pour la petite histoire: cela devait être opérationnel le 22/01. Ils ont cependant coupé mon accès à mon ancien opérateur le 19, date à laquelle ils ont aussi résilié eux même mon contrat Orange.

Ils m’ont refait un contrat a mon nom sans rien me demander. Malgré nos nombreux échanges, ils me promettaient que ma ligne serait active le 31/01.

Le 31/01, ils me fixent eux même sans concertation un technicien le 12/02 à l’heure de leur choix.
Le technicien se pointe, et évidemment, il n’a pas pu activer ma ligne car soucis sur la ligne....

À ce jour, j’ai reçu trois e-mails et SMS me disant que ce n’est pas de leur faute, que c’est de la faute de l’opérateur de l’immeuble. En tant que client, je pars du principe que ce n’est pas à moi d’en pâtir. Je n’ai pas signé avec l’opérateur de l’immeuble mais avec Orange.

Les SMS:

Le 12/02
Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à votre opérateur d'immeuble. La date prévisionnelle du 14/03/2018 vous sera reconfirmée. Orange vous présente ses excuses.

Le 23/02:
ORANGE LA FIBRE. Bonjour M. H, à la suite d'un dysfonctionnement sur l'infrastructure fibre FREE( opérateur qui a fibré votre batiment) de votre immeuble, nous attendons les résultats d'une expertise ; nous ne pouvons pas reprendre de rdv pour l'instant. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais. Votre référence : 01********.

Ils me font tourner en rond depuis un mois et demi, et je n’en peux plus. Ils ne savent rien, ils ne font rien. J’ai juste l’impression que c’est en pause.

HEEEEEELP!!

 

 

[Edit : merci de ne pas communiquer de données confidentielles en public. L'équipe modération]


Solutions approuvées
Ancien Membre
4 533  

Re: « Activation en cours »

Bonjour,

 

Le syndic peu relancer Orange et tu verras où en sont les voisins.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Ancien Membre
4 769  

Re: « Activation en cours »

Bonjour,

 

As-tu relancé Orange depuis ?

Par le 3900 ou courrier ?

Jshttr
contributeur occasionnel
4 747  

Re: « Activation en cours »

Oh oui, je les appelle tous les 5 jours. Mais rien n’y fait. « C’est de la faute de l’opérateur de l’immeuble ». Ils se dédouanent comme ça et impossible de vérifier si c’est la réalité.
Ancien Membre
4 742  

Re: « Activation en cours »

RE,

 

Soit Free ?

Et tes voisins ? Sont-ils dans la même situation ?

Jshttr
contributeur occasionnel
4 728  

Re: « Activation en cours »

Bonjour Patricia,

Je n’en ai pas entendu parlé.
Je crois surtout que le raccordement n’est pas fait correctement et que chacun se renvoi la balle. Autant dire que ça peut durer longtemps! Incroyable que cela mette tant de temps en 2018.

Je suis bloqué, que puis je faire?
Jshttr
contributeur occasionnel
4 596  

Re: « Activation en cours »

Bonsoir,

J’ai vraiment besoin d’aide. Plus de 2 mois depuis l’inscription, plus internet depuis 1 mois et demi et ils me disent toujours que cela est en cours.

Quels sont les recours possibles?
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 570  

Re: « Activation en cours »

Salut vous deux  @Jshttr

 

Et le syndic s'il y en a un, il en pense quoi ?

 

Sinon fait une relance au 0 800 38 38 84
Ou par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

En complément : https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/fibre-selon-orange

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
4 561  

Re: « Activation en cours »

Bonjour,

 

Effectivement contacter et relancer le syndic est nécessaire.

Jshttr
contributeur occasionnel
4 542  

Re: « Activation en cours »

Bonjour à vous 2,

Je ne comprends pas bien le rapport avec le Syndic.
Que dois je leur demander? Que peuvent il faire?
Ancien Membre
4 534  

Re: « Activation en cours »

Bonjour,

 

Le syndic peu relancer Orange et tu verras où en sont les voisins.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne