Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation en cours ..

Chaai75
contributeur occasionnel
1 380  

Activation en cours ..

Bonjour à tous ,
Je suis client fibre depuis novembre 2017, cependant mon contrat avait été résilié par erreur le 05 mai dernier , 2 jours plus tard ils m’en ont refait un nouveau.
Sur le suivi de commande je suis toujours bloqué à l’étape « activation en cours » date limite d’activation le 18/05.
Je ne comprends pas pourquoi cela prends autant de temps , étant donné que j’étais déjà fibré et câblé ..
Cordialement
4 RÉPONSES 4
Chaai75
contributeur occasionnel
1 408  

Activation en cours ..

Bonjour à tous ,
Je suis client fibre depuis novembre 2017, cependant mon contrat avait été résilié par erreur le 05 mai dernier , 2 jours plus tard ils m’en ont refait un nouveau.
Sur le suivi de commande je suis toujours bloqué à l’étape « activation en cours » date limite d’activation le 18/05.
Je ne comprends pas pourquoi cela prends autant de temps , étant donné que j’étais déjà fibré et câblé ..
Cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re: Activation en cours ..

Salut @Chaai75

 

Seul le service client ou un conseiller  de passage pourra

te dire ce qui en est .

À moins que tu en apprendras plus au 0 800 38 38 84

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chaai75
contributeur occasionnel
1 310  

Re: Activation en cours ..

mika25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 248  

Re: Activation en cours ..

ici j'ai le meme cas, c'est inadmissible de n'avoir aucun suivi plus que ça, livebox acheter le 5 mai 2018, on est le 28 et pas de SMS d'activation reçu, je me rend en boutique, une fois la date d'activation passer car rien (17 mai sur le lien de suivi de commande) on me dit que des travaux sont en cours bon ok peut etre, on me prete une airbx 4g mais bon en 2018 des délai pareil... et pendant ce temps on est prélever tranquillement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne