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Posté le
16-05-2018
0h37
1 382  
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Activation en cours ..
Bonjour à tous ,
Je suis client fibre depuis novembre 2017, cependant mon contrat avait été résilié par erreur le 05 mai dernier , 2 jours plus tard ils m’en ont refait un nouveau.
Sur le suivi de commande je suis toujours bloqué à l’étape « activation en cours » date limite d’activation le 18/05.
Je ne comprends pas pourquoi cela prends autant de temps , étant donné que j’étais déjà fibré et câblé ..
Cordialement
Je suis client fibre depuis novembre 2017, cependant mon contrat avait été résilié par erreur le 05 mai dernier , 2 jours plus tard ils m’en ont refait un nouveau.
Sur le suivi de commande je suis toujours bloqué à l’étape « activation en cours » date limite d’activation le 18/05.
Je ne comprends pas pourquoi cela prends autant de temps , étant donné que j’étais déjà fibré et câblé ..
Cordialement
4 RÉPONSES 4
Posté le
16-05-2018
0h41
1 410  
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Activation en cours ..
Bonjour à tous ,
Je suis client fibre depuis novembre 2017, cependant mon contrat avait été résilié par erreur le 05 mai dernier , 2 jours plus tard ils m’en ont refait un nouveau.
Sur le suivi de commande je suis toujours bloqué à l’étape « activation en cours » date limite d’activation le 18/05.
Je ne comprends pas pourquoi cela prends autant de temps , étant donné que j’étais déjà fibré et câblé ..
Cordialement
Je suis client fibre depuis novembre 2017, cependant mon contrat avait été résilié par erreur le 05 mai dernier , 2 jours plus tard ils m’en ont refait un nouveau.
Sur le suivi de commande je suis toujours bloqué à l’étape « activation en cours » date limite d’activation le 18/05.
Je ne comprends pas pourquoi cela prends autant de temps , étant donné que j’étais déjà fibré et câblé ..
Cordialement
Posté le
16-05-2018
6h23
1 359  
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Re: Activation en cours ..
Salut @Chaai75
Seul le service client ou un conseiller de passage pourra
te dire ce qui en est .
À moins que tu en apprendras plus au 0 800 38 38 84
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-05-2018
14h48
1 312  
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Re: Activation en cours ..
Posté le
28-05-2018
20h40
1 250  
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Re: Activation en cours ..
ici j'ai le meme cas, c'est inadmissible de n'avoir aucun suivi plus que ça, livebox acheter le 5 mai 2018, on est le 28 et pas de SMS d'activation reçu, je me rend en boutique, une fois la date d'activation passer car rien (17 mai sur le lien de suivi de commande) on me dit que des travaux sont en cours bon ok peut etre, on me prete une airbx 4g mais bon en 2018 des délai pareil... et pendant ce temps on est prélever tranquillement.