- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation internet via fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation internet via fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation internet via fibre
Bonjour
J'ai souscrit à une offre fibre. Le technicien est passé le 18 mai pour le raccordement. Depuis le 19.05 le service internet est en cours d'activation. A chaque appel on me précise que l'activation aura lieu dans les 24 ou 48 heures et toujours rien depuis 15 jours. Je n'ai plus internet téléphone fixe ni télévision. Quelqu'un peut-il m'aider ? En vous remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet via fibre
bonjour @Pat_685
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet via fibre
Merci
J'ai déjà appelé 5 fois. Il semblerait que ce soit un souci chez eux car la box est opérationnelle
Il faut que quelqu'un veuille bien activer mon service
J'ai le dépannage 24 h garanti
Espérons qu'un web conseiller s'intéresse à mon sujet sinon je ferai une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet via fibre
bonjour @Pat_685
merci de ton retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet via fibre
Bonjour @Pat_685
Et au cas qu'un conseiller prendra contact avec vous pour lui répondre il suffira de faire
un clic sur message privé qui est écrit en orange dans sa réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet via fibre
Merci pour vos astuces et conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet via fibre
Bonne fin de journée