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internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation internet

MilkyWay13
contributeur
208  

Activation internet

Bonjour à tous,

J'ai souscris à une offre internet le 12/11. Haut débit VSL2 avec livebox.
On m'a indiqué que la ligne serait au plus tard activée le 28/11.
Le 19/11 je reçois un sms m'informant de l'activation de la ligne internet.
Mais depuis, je n'arrive pas à avoir internet. Le message "erreur de synchronisation" s'affiche

1) j'ai suivi le guide : éteindre et revoir les branchements depuis 1 semaine ne résout pas le problème
2) le diagnostic sur l'application m' indique que ma ligne est en cours d'activation. Idem sur l'assistance du site.

Je n'ai pas réussi à joindre le service client.

Est-ce que la contradiction entre le sms et l'application une situation "normale" (au sens courante) ? Dois-je attendre le 28/11 ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
JM
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
202  

Re: Activation internet

bonjour @MilkyWay13

 

insiste au 3900 pour en savoir un peu plus éssaie plusieurs fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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