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Bonjour à toutes et à tous.
J'ai été en boutique le 23/12 pour commander un abonement livebox play V4, la date d'activation était programmée pour le 04/01. On m'a remis la Livebox le même jour mais aucune connexion forcément. On m'avait prévenu qu'il n'y aurait pas de frais de mise en service "physique" (hors décodeur TV), et ma liaison était en "libre précablé" (plus sûr du terme utilisé, vu sur la carte interactive en boutique).
Le 03/01 je reçoit un message comme quoi un technicien doit passer finalement et le rendez vous est défini pour le 16/01.
N'ayant plus internet ni à la maison, ni sur le téléphone car plus de forfait et devant aller au restaurant du coin pour avoir le WIFI, ce fut compliqué de changer le RDV.
J'ai changé le RDV en boutique, mais le site internet indique toujours la date précédente...
Pouvez vous me dire quelle est la date d'intervention de prévue ?
Second point, 1 mois sans internet me parait un peu beaucoup, et je ne suis pas certain qu'après le RDV du technicien j'ai directement accès à internet, bien que je comprenne qu'il y ai eu les fêtes...
Y-a-t'il une solution en attendant ? Vais-je payer la période 23/12 au (minimum) 16/01 alors que je n'ai pas de service ?
Merci de votre aide.
Bonne journée.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Jojo337,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: Activation le 04/01 repoussée, intervention tech ?
Bonjour, des nouvelles ?
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Bonjour @Jojo337,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: Activation le 04/01 repoussée, intervention tech ?
Après contact, le rendez vous est bien confirmé pour le 16/01.
Merci.
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Re: Activation le 04/01 repoussée, intervention tech ?
Bonjour @Jojo337,
Merci de votre retour,
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur,
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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