Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation ligne ADSL

Mehdi19
contributeur
530  

Activation ligne ADSL

bonjour,
j'ai souscrit un abonnement open play 30go avec la Livebox 4 ADSL à la date du 6/05/2016
à ce jour ma ligne n'est pas active alors que j'ai reçu un message m'invitant à brancher le matériel car la ligne est apparament en service..
je ne reçois aucun sms pour finaliser l'installation comme prévu, et toujours le même message : erreur de synchronisation, vérifier les branchements.

la durée légale de 2 semaine étant passée je m'inquiète un peu.

Une aide d'un membre d'Orange serait la bienvenue !
3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
503  

Re : Activation ligne ADSL

Bonjour,

 

Vous auriez du contacter Orange dès que vous aviez constaté que la synchro ne se faisait pas, il y a probablement un problème sur votre ligne.

Sur le forum nous sommes des clients d'Orange qui s'endraide ; il y a bien des webconseillers mais le passage sur un fil n'est pas contratuel.

Vous pouvez appeler le service client (3900) ou contacter Orange à l'aide de ce lien.

 

Une question pour éliminer un problème sur votre installation intérieur :

Avez-vous un boîtier DTI ? Si oui branhez-y la livebox et voir si elle se synchronise.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Mehdi19
contributeur
494  

Re : Activation ligne ADSL

Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre !

Malheureusement non, pas de boîtier DTI dans l'appartement.. seulement 2 prises téléphone que j'ai toutes deux testé.

J'ai contacté le service client, Orange envoi à mon domicile un technicien vendredi matin gratuitement (après quelques échanges haha)

Donc affaire à suivre..

Jacky95
super star
super star
482  

Re : Activation ligne ADSL

Bonjour,

 

Merci pour le suivi. J'ai posé la question sur le DTI car dans les installations récentes, il faut brasser les prises au niveau de la gaine technique ou se trouve le DTI et la prise utilisée peut ne pas être raccordée.

Dans votre cas cela doit venir de l'extérieur, aucune raison que les 2 prises soient défaillantes.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne