- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation ligne Internet RETARD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne Internet RETARD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
Bonjour, toujours rien aujourd'hui malgré deux appels hier + un aujourd'hui "on relance le service technique encore une fois en urgence".
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on nous donne des dates d'activation qui ne sont pas respectées et si le service technique existe vraiment ou si celui-ci est une légende ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
bonjour @fxavier
as tu reçu la réponse du webconseiller @Ludivine_L ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
Bonjour, Oui le 13/03 mais pas de changement depuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
on va attendre si le webconseiller @Ludivine_L a du nouveau
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
Je remonte le sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
bonsoir @fxavier
si le webconseiller @Ludivine_L n'est pas dispo,espérons la prise en charge par un autre webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
Bonjour melet39, merci pour vos réponses,
Toujours rien aujourd'hui, j'en profite pour remonter le sujet, si un web conseiller peut passer par là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
bonsoir @fxavier
on va espérer,mais malheureusement en ce moment ils ne sont pas nombreux
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
Bonjour je remonte le sujet et j'en profite pour vous dire qu'on a rappelé encore une fois Orange hier, la conseillère nous a expliqué que la ligne avait apparemment été activée. Après lui avoir dit que je n'avais reçu aucun mail ni sms de confirmation, elle nous a bien dit qu'il était effectivement précisé dans mon dossier que nous n'avions pas été contacté. Elle nous a donc dit de rebrancher de temps en temps la livebox et d'attendre jusqu'à 72h maximum pour que celle-ci fonctionne.
Évidemment toujours rien, je trouve cela étrange de ne pas avoir reçu de confirmation et pense que l'on m'a baladé une fois de plus.
Si un web conseiller pouvait passer ici ce serait bien merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
Je viens de rappeler, la conseillère nous a expliqué qu'il y avait bien eu une intervention effectuée le 18 mars mais nous a dit qu'il y avait apparemment une anomalie sur la ligne et que celle-ci ne serait donc pas activée dès 72h. Elle nous a ensuite passé le service technique qui nous a expliqué que notre quartier avait été "câblé" mais qu'un problème existait au niveau de la fibre et que des travaux étaient nécessaires.
Merci orange de votre (MAL)honnêteté