- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation ligne Internet RETARD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne Internet RETARD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
bonjour @fxavier
merci de ton suivi,malheureusement négatif,espérons que ce soit résolu rapidement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
Bonjour, du nouveau.
J'ai reçu hier soir à 18:55 un SMS pour me prévenir que mes services étaient activés, bien sûr après avoir branché, débranché et rebranché plusieurs fois toujours rien.
Si un web conseiller pourrait passer ici pour m'éclairer un peu sur la date réelle d'activation ce serait bien.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
bonjour @fxavier
merci de ton suivi,parfois après le sms il faut attendre 24h,donc encore un espoir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
Bonjour melet39, merci de votre réponse, je vais encore attendre jusqu'à ce soir. Impossible avec les événements récents d'avoir un conseiller au téléphone, trop d'appels en cours et sur l'e-tchat, trop d'attente (en moyenne 50 personnes ce matin).
Je profite donc de ce message pour remonter le sujet si un web conseiller s'aventure par ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
bonsoir @fxavier
merci de ton retour,tiens nous au courant,en attente du passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
Bonsoir,
je vais vous épargner les détails de ces derniers jours, mais nous avons finalement un technicien orange qui viendra lundi entre 8h et 13h dans notre immeuble, agir sur le boîtier fibre, on verra bien ce que ça donne.
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
bonjour @fxavier
merci du retour,tiens nous au courant après son passage
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
Bonjour, ligne activée par le technicien ce matin à 9:45.
Par contre ayant fait la demande des 200GO de dépannage le 20/03, ceux ci devaient être dispo hier le 29/03 sur mon mobile et toujours rien.
Bonne journée
PS : selon le technicien les histoires d'"anomalies" dans le coffret du quartier = pipeau, merci Orange de votre transparence 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
bonjour @fxavier
merci de ton retour,enfin positif
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne Internet RETARD
Bonjour melet39,
Merci de votre attention portée au sujet,
Prenez soin de vous et passez une bonne journée