- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Activation ligne déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai demandé le 21/09 en boutique le déménagement de mon accès Internet pour le 18/10. J'ai bien la demande validée sur le suivi de commande, avec le statut "Activation en cours" depuis le 21/09.
Il s'agit d'une création de ligne VDSL2, personne n'ayant habité le logement auparavant, par contre la création de la ligne téléphonique a été effectuée bien avant et est fonctionnelle.
Cela fait plus de 3 semaines que le statut n'évolue pas, alors que je vois partout sur le forum que le délai moyen est inférieur à 15j. Pensez-vous que je doive m'inquiéter, à 4j de mon déménagement, ou bien est-ce normal de rester sur "Activation en cours" jusqu'à la date limite d'activation?
Merci pour vos réponses et bonne soirée !
Olivier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Neko91
si tu as demandé pour le 18/10 l'activation se fera ce jour la
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Neko91
si tu as demandé pour le 18/10 l'activation se fera ce jour la
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne déménagement
Super merci beaucoup pour votre réponse rapide!
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne déménagement
bonjour @Neko91
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne déménagement
Bonjour,
Finalement, l'activation n'a pas été effectuée, malgré plusieurs appels au 3900 dans la journée d'hier. Aucun technicien ne travaillant apparemment le week-end, aucun espoir d'avoir Internet avant lundi. Par contre, ils ont bien coupé la synchro dans mon précédent logement, on dirait que ça va beaucoup plus vite pour couper l'accès que pour le donner!
Bref, c'est dommage jusqu'à présent je n'avais jamais eu de souci avec Orange, j'espère juste qu'on n'est pas partis pour plusieurs semaines de galère comme certains autres utilisateurs...
Merci en tous cas pour votre aide.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne déménagement
bonjour @Neko91
merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons que l'activation se fasse dans la journée,au cas ou
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt