Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation ligne déménagement

contributeur
208  

Activation ligne déménagement

Bonjour,

J'ai demandé le 21/09 en boutique le déménagement de mon accès Internet pour le 18/10. J'ai bien la demande validée sur le suivi de commande, avec le statut "Activation en cours" depuis le 21/09.

Il s'agit d'une création de ligne VDSL2, personne n'ayant habité le logement auparavant, par contre la création de la ligne téléphonique a été effectuée bien avant et est fonctionnelle.

Cela fait plus de 3 semaines que le statut n'évolue pas, alors que je vois partout sur le forum que le délai moyen est inférieur à 15j. Pensez-vous que je doive m'inquiéter, à 4j de mon déménagement, ou bien est-ce normal de rester sur "Activation en cours" jusqu'à la date limite d'activation?

Merci pour vos réponses et bonne soirée !

Olivier

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
194  

Re: Activation ligne déménagement

bonsoir @Neko91 

 

si tu as demandé pour le 18/10 l'activation se fera ce jour la

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
184  

Re: Activation ligne déménagement

Super merci beaucoup pour votre réponse rapide!

Merci encore

#TopMembre
134  

Re: Activation ligne déménagement

bonjour @Neko91 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
79  

Re: Activation ligne déménagement

Bonjour,

Finalement, l'activation n'a pas été effectuée, malgré plusieurs appels au 3900 dans la journée d'hier. Aucun technicien ne travaillant apparemment le week-end, aucun espoir d'avoir Internet avant lundi. Par contre, ils ont bien coupé la synchro dans mon précédent logement, on dirait que ça va beaucoup plus vite pour couper l'accès que pour le donner!

Bref, c'est dommage jusqu'à présent je n'avais jamais eu de souci avec Orange, j'espère juste qu'on n'est pas partis pour plusieurs semaines de galère comme certains autres utilisateurs...

Merci en tous cas pour votre aide.

Olivier

#TopMembre
70  

Re: Activation ligne déménagement

bonjour @Neko91 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons que l'activation se fasse dans la journée,au cas ou

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

62 membres connectés
et 1500 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre