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- Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprise...
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Bonjour,
Mi juillet, j'ai signé un contrat avec orange OPEN PLAY pour mon nouveau logement. L'activation était prévue début aout pour le mobile et 13/08 pour ma ligne fixe, internet et TV.
Ma ligne mobile est active depuis début aout.
Le 13/08, ma ligne fixe, internet et TV, ce n'était pas actif. On me dit qu'il y a eu un problème chez Orange lors de la commande et que ca décale donc l'activation au 30/08/2018.
Aujourd'hui on est le 30/08/2018, on me dit que l'activation n'est pas faite et qu'il faut que j'attende encore 5 jours ouvrés, car mon problème est reporté au service technique au niveau prioritaire. C'est la 3e fois qu'on me le dit que je suis prioritaire depuis le 13/08/18. Rien n'a bougé à part que mon ancien opérateur a été coupé par Orange le 11/08/18...
Les identifiants de connexion et mot de passe reçus sont erronés.
Comment obtenir des identifiants de connexion et mot de passe corrects?
Comment voir la résolution de l'incident, svp?
Que dois je faire pour que mon activation soit vraiment prioritaire et que je puisse profiter de ma ligne internet, fixe, tv dès ce week end, svp?
Merci par avance.
Cordialement.
Vdubois
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Vdubois1
tu devrais recevoir un sms avec un lien d'activation
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as et si tu peux,sinon le lien du bas
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne soirée également
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Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprises
bonjour @Vdubois1
il faut insister au 3900,et les relancer plusieurs fois
cdt
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Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprises
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Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprises
bonjour @Vdubois1
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprises
Re bonjour,
j'ai reçu un sms m'informant que mes services internets sont activés.
Je n'ai pas reçu les identifiants et mot de passe de connexion.
L'adresse mail principale a encore changé et je n'ai pas reçu les informations et je ne peux donc pas me connecter pour voir les identifiants.
La conseillère au 3900 m'a donné l'identifiant et mot de passe mais il y a une erreur, et je ne peux donc pas me connecter
Je rappelle le 3900 pour essayer d'avoir les identifiants.
Cordialement.
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Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprises
re @Vdubois1
en principe tu recois 2 sms le deuxieme avec un lien d'activation
cdt
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Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprises
re bonjour,
justement, je n'ai rien reçu, j'ai vu dans l'appli "orange et moi" que l'activation était faite.
orange a créé pour la 2e fois une deuxieme adresse principale, sur laquelle je n'ai pas accès car je n'ai pas reçu de mot de passe (ni courrier, ni sms).
j'ai voulu réinitialiser le mot de passe mais je ne peux pas car sur cette adresse principale, il n'y a ni numéro de téléphone portable, ni autre adresse mail.
Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre les courriers...
Bonne soirée.
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re @Vdubois1
tu devrais recevoir un sms avec un lien d'activation
sinon
appel au service client 3900
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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bonne soirée également
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Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprises
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