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Activation ligne repoussée à plusieurs reprises

Vdubois1
contributeur occasionnel
919  

Activation ligne repoussée à plusieurs reprises

Bonjour,

 

Mi juillet, j'ai signé un contrat avec orange OPEN PLAY pour mon nouveau logement. L'activation était prévue début aout pour le mobile et 13/08 pour ma ligne fixe, internet et TV.

Ma ligne mobile est active depuis début aout. 

 

Le 13/08, ma ligne fixe, internet et TV, ce n'était pas actif. On me dit qu'il y a eu un problème chez Orange lors de la commande et que ca décale donc l'activation au 30/08/2018.

 

Aujourd'hui on est le 30/08/2018, on me dit que l'activation n'est pas faite et qu'il faut que j'attende encore 5 jours ouvrés, car mon problème est reporté au service technique au niveau prioritaire. C'est la 3e fois qu'on me le dit que je suis prioritaire depuis le 13/08/18. Rien n'a bougé à part que mon ancien opérateur a été coupé par Orange le 11/08/18... 

 

Les identifiants de connexion et mot de passe reçus sont erronés.

 

Comment obtenir des identifiants de connexion et mot de passe corrects?

Comment voir la résolution de l'incident, svp?

 

Que dois je faire pour que mon activation soit vraiment prioritaire et que je puisse profiter de ma ligne internet, fixe, tv dès ce week end, svp?

 

Merci par avance.

 

Cordialement.

 

Vdubois

 

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
814  

Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprises

re @Vdubois1

 

tu devrais recevoir un sms avec un lien d'activation

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as et si tu peux,sinon le lien du bas
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
877  

Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprises

bonjour @Vdubois1

 

il faut insister au 3900,et les relancer plusieurs fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vdubois1
contributeur occasionnel
860  

Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprises

Bonjour. Je me suis faite grondée en appelant trop souvent à leur goût le 3900 car ils ont un incident technique sur ma commande. Apparemment ils ont fait la commande 4fois et annuler 3fois... je rappellerai ce soir.
melet39
Orange Star
Orange Star
854  

Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprises

bonjour @Vdubois1

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vdubois1
contributeur occasionnel
832  

Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprises

Re bonjour,

 

j'ai reçu un sms m'informant que mes services internets sont activés. 

 

Je n'ai pas reçu les identifiants et mot de passe de connexion.

L'adresse mail principale a encore changé et je n'ai pas reçu les informations et je ne peux donc pas me connecter pour voir les identifiants.

La conseillère au 3900 m'a donné l'identifiant et mot de passe mais il y a une erreur, et je ne peux donc pas me connecter

 

Je rappelle le 3900 pour essayer d'avoir les identifiants.

 

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
825  

Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprises

re @Vdubois1

 

en principe tu recois 2 sms le deuxieme avec un lien d'activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vdubois1
contributeur occasionnel
822  

Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprises

re bonjour,

 

justement, je n'ai rien reçu, j'ai vu dans l'appli "orange et moi" que l'activation était faite.

 

orange a créé pour la 2e fois une deuxieme adresse principale, sur laquelle je n'ai pas accès car je n'ai pas reçu de mot de passe (ni courrier, ni sms).

j'ai voulu réinitialiser le mot de passe mais je ne peux pas car sur cette adresse principale, il n'y a ni numéro de téléphone portable, ni autre adresse mail.

 

Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre les courriers...

 

Bonne soirée. 

melet39
Orange Star
Orange Star
815  

Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprises

re @Vdubois1

 

tu devrais recevoir un sms avec un lien d'activation

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as et si tu peux,sinon le lien du bas
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vdubois1
contributeur occasionnel
783  

Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprises

Bonjour. Dans contrat concerne,j avais rattaché le contrat enregistré sur l' adresse principale, sur laquelle je n ai aucune info. En bas je n'ai aucune vignette jaune. Je vais essayer le lien.
Vdubois1
contributeur occasionnel
775  

Re: Activation ligne repoussée à plusieurs reprises

Re bonjour. Merci le chat est rapide et efficace. J ai internet. Tout est arrangé.bonne journée

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