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Activation ligne
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement orange fibre. On devait activer ma ligne le 11/12/20 (aujourd'hui) cependant je n'ai reçu aucune information. Dans mon compte , suivi de mes commandes, il est toujours écrit "'activation en cours"... Comment faire pour avoir des informations ? Savoir si je dois brancher ou non ma nouvelle box ?
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
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Re: Activation ligne
bonsoir @Baptiste131
tu vas recevoir un sms lorsque ce sera activé te demandant de brancher la livebox
cdt
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Re: Activation ligne
Merci beaucoup @melet39 de ta réponse.
Ce n'est donc pas inhabituel que ça n'arrive pas le jour même ?
Je me demandais s'il y avait un problème... Si le technicien n'avait pas pu passer par exemple.
Merci encore.
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Re: Activation ligne
re @Baptiste131
laisse la branchée toute la nuit et reviens ici demain
cdt
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Re: Activation ligne
Bonjour, aujourd'hui le 13/12 toujours pas reçu de SMS de confirmation d'activation. Je n'ai pas branché ma box il est écrit d'attendre l'activation... Puis je avoir des informations concernant ma ligne ? Pourquoi ce retard ? Un technicien est il passé raccorder ou pas ?
Merci.
Bonne journée.
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Re: Activation ligne
bonjour @Baptiste131
la ce n'est pas normal il faudra appeler le 3900 pour en savoir plus en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
cdt
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Re: Activation ligne
Bonjour @Baptiste131,
Afin de vous apporter mon aide concernant le retard d'activation de votre ligne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.
Pascal A.