Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation ligne

Baptiste131
contributeur
758  

Activation ligne

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement orange fibre. On devait activer ma ligne le 11/12/20 (aujourd'hui) cependant je n'ai reçu aucune information. Dans mon compte , suivi de mes commandes, il est toujours écrit "'activation en cours"... Comment faire pour avoir des informations ? Savoir si je dois brancher ou non ma nouvelle box ? 

Merci beaucoup.

Bonne soirée.

 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Activation ligne

bonsoir @Baptiste131 

 

tu vas recevoir un sms lorsque ce sera activé te demandant de brancher la livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Baptiste131
contributeur
734  

Re: Activation ligne

Merci beaucoup @melet39 de ta réponse.

Ce n'est donc pas inhabituel que ça n'arrive pas le jour même ? 

Je me demandais s'il y avait un problème... Si le technicien n'avait pas pu passer par exemple.

Merci encore.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Activation ligne

re @Baptiste131 

 

laisse la branchée toute la nuit et reviens ici demain

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Baptiste131
contributeur
669  

Re: Activation ligne

Bonjour, aujourd'hui le 13/12 toujours pas reçu de SMS de confirmation d'activation. Je n'ai pas branché ma box il est écrit d'attendre l'activation... Puis je avoir des informations concernant ma ligne ? Pourquoi ce retard ? Un technicien est il passé raccorder ou pas ? 

 

Merci.

Bonne journée. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Activation ligne

bonjour @Baptiste131 

 

la ce n'est pas normal il faudra appeler le 3900 pour en savoir plus en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée également

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
627  

Re: Activation ligne

Bonjour @Baptiste131,

Afin de vous apporter mon aide concernant le retard d'activation de votre ligne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne