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Activation ligne

Scotemy
contributeur
342  

Activation ligne

Bonjour,

 

Nous venons de nous installer dans une maison neuve. Nous avons fait réaliser tous les travaux nécessaire pour la création du réseau internet, lors de la construction, par une société partenaire d'orange.

Maintenant nous souhaitons activer notre ligne internet sauf que rien ne fonctionne : orange ne nous trouve pas et décale les rdvs semaine après semaine pour qu'un technicien passe voir, constate et installe la ligne. Car pour eux rien n'est fait par rapport aux travaux.

Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ? 

Nous souhaitons simplement qu'un technicien passe nous voir  

Prochain rdv le mardi 22 juin, en espérant qu'il ne soit pas décalé une fois de plus...

Merci d'avance !

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Activation ligne

bonjour @Scotemy 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re : Activation ligne


Bonjour @Scotemy,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Re : Activation ligne

bonjour @Scotemy 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re : Activation ligne

Bonjour @Scotemy,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois que le réseau Orange qui vous dessert est saturé. Une étude technique, nécessaire pour pouvoir réaliser la commande de raccordement au réseau, est en cours. La date de réalisation prévisionnelle est le 08/07. Nos services technique vous recontacteront avant cette date. Je suis navré de ce retard.
Pour palier à celui-ci, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh. En possédez-vous en un et souhaitez-vous que je le fasse ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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