Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation pass évasions pour australie

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re: Re : Pass évasion1

Je m'aperçois sur votre dossier que le Pass Evasion n'est pas présent sur votre ligne et qu'il a été résilié le 13/11 soit le jour de la souscription.


Je vous mets en relation avec le service commercial pour régler cela et reviens vers vous par la suite.

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnnickB1
contributeur occasionnel
275  

Re: Re : Pass évasion1

Bonjour

Je suis surpris  d’apprendre  ce que vous me dite, étant  donné  que ce pass évasion1  vient de mettre  facturé. 

AnnickB1
contributeur occasionnel
244  

Re: Re : Pass évasion1

Bonjour, 

Le service commercial  m à toujours  pas contacté. 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
224  

Re: Re : Pass évasion1

Apparemment le pass est bien activé, c'était une erreur d'affichage, je suis désolé.


Si vous mettez votre SIM dans le mobile de votre mari, avez-vous du réseau ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnnickB1
contributeur occasionnel
207  

Re: Re : Pass évasion1

Dans  mon espace  client ĺ’option pass évasion1  n’apparaît  plus, donc n’existe  plus.Ce n’est  pas une erreur  d’affichage. Quant à faire des manipulations  sur le seul  téléphone  qui fonctionne  en australie,  nous ne sommes  pas  partants. 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
205  

Re: Re : Pass évasion1

Il est nécessaire de faire cette manipulation pour vérifier si le problème vient du mobile ou de la ligne.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnnickB1
contributeur occasionnel
182  

Re: Re : Pass évasion1

Je verrai  cela demain  matin car ici c’est la nuit.

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
147  

Re: Re : Pass évasion1

Nous restons disponibles et attendons votre retour.


Bonne soirée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnnickB1
contributeur occasionnel
116  

Re: Re : Pass évasion1

Bonjour, 

J’ai effectué la manipulation  demandée, j’obtient bien du réseau en mettant  ma carte sim dans le téléphone  de mon mari. Mon téléphone  ne me permet donc pas d’utiliser un pass évasion1 !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
102  

Re: Re : Pass évasion1

Bonjour @AnnickB1 


Je vous remercie pour votre retour.

Cela indique que le problème semble provenir de votre mobile. Les données en itinérance sont bien activées sur votre appareil.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772290 membres inscrits 🧡

4645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne