Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation service

Tcot29
contributeur
842  

Activation service

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la box internet le 4 décembre et mes services ne sont toujours pas activé.

 

C'est une nouvelle adresse et les conseiller me dise tout le temps un expert va vous rappeler blablabla.

 

Pourtant france télécom à raccordé la résidence le 9 décembre d'après le promoteur.

 

Est-ce normal que ca prenne autant de temps pour avoir les services ?

 

Merci d'avance

T.COTELLE

9 RÉPONSES 9
Jacky95
super star
super star
834  

Re : Activation service

Bonjour,

 

Avez-vous regardé le suivi de commande sur votre espace client ?

Voir ce lien pour l'accès à l'espace client.

C'est un logement neuf, il faut trouver le boitier DTI (il est généralement mis dans la gaine technique d'électricité) et brancher la livebox pour vérifier si le signal arrive à ce niveau.

Dans les appartement neuf vous pouvez avoir à faire le brassage des prises mise dans les différentes pièces.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lagen
super star
super star
831  

Re : Activation service

Bonjout Tcot29,

 

En général, ce n'est pas la mise en place des services qui demande du temps, mais les délais des formalités et travaux de raccordement.

J'ai vu un exemple récent de travaux de raccordement d'un immeuble effectués par Orange, et non mis au service des résidents pour un problème de payement .

Tcot29
contributeur
829  

Re : Activation service

Merci pour votre réponse, J'ai essayé de brancher la livebox sur la prise DTI mais sa synchronise pas.....

Et les autres prise sont reliés au DTI car j'ai un boitier qui redirige sur toutes les prises RJ45 Schneider quelques choses

 

Tcot29
contributeur
828  

Re : Activation service

D'après le promoteur les travaux sont finis depuis le 9/12 et c'est Effeige Energy (prestataire de FT) qui à effectué le raccordement.

 

Jacky95
super star
super star
811  

Re : Activation service

Tcot29,

 

Avez-vous regardé au niveau de votre espace client comme conseillé ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Tcot29
contributeur
789  

Re : Activation service

Bonjour,

 

Oui j'ai regardé et il y a écrit votre commande n'a pu etre validé.

 

Elle devait se finir le 13.. maintenant j'attends...

Jacky95
super star
super star
785  

Re : Activation service

Bonjour,

 

Il faudrait contacter le service client, votre commande n'a pas pu être validée doit-être bloquant.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
752  

Re : Activation service

@Tcot29 ,


Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux vérifier où en est votre commande. Dans cette optique, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe. 


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
748  

Re : Suite discussion

@Tcot29 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées. 


Je vous rassure, les travaux de raccordement de votre logement sont bien terminés et votre commande va pouvoir se poursuivre. 


Je vous ai communiqué plus de détails en message privé. 


Bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne