- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activer VDSL 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver VDSL 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer VDSL 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer VDSL 2
Bonjour @clili74
Le message était bien pour vous oui. Désolé de cette fausse manipulation.
Quant à votre question, les délais généraux sont effectivement de 24 à 48h, c'est pour cela que je vous ai proposé de consulter votre dossier afin de faire avancer les choses.
Bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer VDSL 2
Bonjour @JulienB_ ,
Je viens de passer en VDSL2, donc tout est ok.
Je ne sais pas si vous aviez pu intervenir de votre côté...
Merci encore pour votre aide
Bonne journée
PS : Pour info générale, le délai d'attente pour moi fut donc d'une semaine, ce qui diffère apparemment du délai initial annoncé de 24h (voir 48h). Ça va... faut juste le savoir. Et déçue cependant du retour que je devais faire suivre en messages privés ( @JulienB_) messages privés restés en "non lus" et bien sûr restés sans réponse !!! Pas très correct ! La seule réponse reçue était un lien vers le questionnaire de satisfaction !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »