Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Adaptateur Fibre SFP

nico2dingo
helper
2 100  

Re : Adaptateur Fibre SFP

et voila ça rale et quand ça chauffe trop Orange se bouge et donc un SFP en plus chez un client :cattongue:

Stavehord2
super fan
super fan
2 090  

Re : Adaptateur Fibre SFP

Bonjour à tous !

 

@vonstael Félicitations ! Et bienvenue parmis nous

 

Voir ici: https://boutique.orange.fr/internet/nouveautes-livebox-4

 

"(3) L’Adaptateur Fibre est introduit progressivement et sera généralisé au cours de l’année 2016 en France métropolitaine. Dans les cas où la configuration technique du logement ne permet pas la mise en place de cet adaptateur Fibre, le technicien installera le boitier Optique Fibre actuel." 

 

2017 approche à grands pas.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Stecova
contributeur occasionnel
1 947  

Re : Adaptateur Fibre SFP

Bonjour,

 

J'ai ouvert une ligne Orange Fibre en Septembre 2016, Le prestataire m'a installé une Livebox 3 !

J'ai ensuite demandé l'échange pour livebox 4 : OK

 

Par contre, je n'ai pas le module SFP, comment se fait-il que je n'ai pas ce matériel ?

 

Pour infos, j'ai contacté le 3900 à propos du module SFP :

- le service commercial m'a répondu "je ne vois pas de quoi vous parlez, je vous passe le service technique"

- le service technique m'a répondu "l'echange n'est pas possible, c'est comme ca, je ne peux pas vous dire pourquoi"

 

Merci le service Orange !!! :smileyfrustrated:

 

nico2dingo
helper
1 943  

Re : Adaptateur Fibre SFP

il m'a fallut 1 mois de pilonage en regle du service client Orange via tout les canaux pour avoir ce module SFP, maintenant il y a un argument en poids, en 2016 le crédot c'était que le SFP serait "généralisé au cours de l’année 2016" nous sommes maintenant en 2017

 

d'ailleurs c'est toujours dans les mentions légales en bas à gauche :

 

https://boutique.orange.fr/internet/nouveautes-livebox-4

 

(3) L’Adaptateur Fibre est introduit progressivement et sera généralisé au cours de l’année 2016 en France métropolitaine. Dans les cas où la configuration technique du logement ne permet pas la mise en place de cet adaptateur Fibre, le technicien installera le boitier Optique Fibre actuel.

vonstael
contributeur occasionnel
1 926  

Re : Adaptateur Fibre SFP

J'ai encore mieux, 

 

Réponse via Twitter d'Orange (@orange_conseil) : 

 

"Qu'appelez vous un adaptateur fibre? J'ai vu dans votre dossier que vous n'aviez pas le disque dur livebox 4 , nous pouvons vous l'envoyer, les frais de mise en service sont de 10 euros, vous pouvez également bénéficier d'une extension d'enregistrement de 80 à 450 go c'est offert, et également du bouquet famille by canal à 5 euros au lieu de 25 euros. Merci de votre réponse. Cordialement. "

 

Ils se fichent de nous ou ils sont carrément incompétents. 

 

Aux USA avec les Class Action cela serait déjà réglé. 

 

Seule solution porter plainte auprès de la DGCCRF

 

nico2dingo
helper
1 920  

Re : Adaptateur Fibre SFP

sur la page 4 de ce sujet @robi14123 indique l'avoir obtenu ainsi

Stecova
contributeur occasionnel
1 905  

Re : Adaptateur Fibre SFP

Je me suis rendu à Orange sur les champs-elysées, un technico-commercial m'a répondu que c'était les 2500 premiers inscrits qui avaient droit à ce module SFP pour le tester et qu'il fallait attendre le déploiement courant 2017...

nico2dingo
helper
1 853  

Re : Adaptateur Fibre SFP

je l'ai déjà entendu cela et pourtant je l'ai eu, je m'en démord pas, sur les mentions légale de la page de la livebox il y a écrit ceci : https://boutique.orange.fr/internet/nouveautes-livebox-4

 

(3) L’Adaptateur Fibre est introduit progressivement et sera généralisé au cours de l’année 2016 en France métropolitaine. Dans les cas où la configuration technique du logement ne permet pas la mise en place de cet adaptateur Fibre, le technicien installera le boitier Optique Fibre actuel.

 

nous sommes en 2017 

Stecova
contributeur occasionnel
1 840  

Re : Adaptateur Fibre SFP

Comment avez-vous fait pour l'avoir ?

Est-ce qu'il faut une intervention d'un technicien à domicile ?

Merci

nico2dingo
helper
1 829  

Re : Adaptateur Fibre SFP

un pilonnage en régle des services clients et résiliation via tout les canaux dispos : téléphone, chat, mail, réseaux sociaux, courrier, ... puis idem avec le rervice résialisation, au final quelqu'un a pris en charge ma demande, voyans surtout que j'ai démandé quasiment tout les jours pendants. À force de me dit non, peut être que la personne s'est rendu compte que me dire oui conterai moins cher :cattongue:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne