- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Adresse de facturation erronée sur mon contrat pri...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse de facturation erronée sur mon contrat principal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse de facturation erronée sur mon contrat principal
Bonjour,
je constate que l'ensemble de mes factures est toujours adressé à ma mère avec indication d'une adresse à laquelle elle n'habite même plus.
J'ai déménagé deux fois entre temps (cela fait plusieurs années maintenant), mes services (fibre et téléphone) sont bien disponibles à ma nouvelle adresse depuis plus d'un an.
Pourtant, l'adresse de facturation reste inchangée, malgré que j'ai modifié l'adresse dans mon espace personnel. Le problème est que je n'ai pas de justificatif de domicile pour cette raison (mon élétricité et gaz fonctionnent sur échéancier).
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?
Merci à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse de facturation erronée sur mon contrat principal
Bonjour @marilyno
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse de facturation erronée sur mon contrat principal
Bonjour @marilyno
Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse de facturation, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !