- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Adresse de facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse de facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2016
16h31
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse de facturation
Bonjour,
J'ai déménagé il y a 3 mois mais orange ne m'a pas changer mon adresse de facturation et je n'arrive pas a le faire en ligne. Pour avoir quelqu'un au 3900 c'est la mission aussi. Personne n'a une idée plus rapide?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-10-2016
17h45
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse de facturation
bonjour @seppi681
il faut insister au service clients,quelque fois c'est rapide d'autres non,sinon,attendre ici d'etre pris en charge par un webconseiller
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-10-2016
16h59
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse de facturation
Bonjour @seppi681 ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de ligne,
- Numéro client.
J3SSY