Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Adresse de livraison livebox

kallas
contributeur occasionnel
1 197  

Adresse de livraison livebox

Bonjour a tous


Content d'avoir rejoins la communauté Orange.

J'ai une question concernant la livraison de ma futur livebox:

J'emménage le 30 novembre 2015 et souhaite souscrire par internet a l'offre fibre orange jet pour bénéficier de la promotion actuel ( j'ai un rdv téléphonique le 16/11 pour m'abonner), étant éligible mon immeuble est déjà fibré, mais cette offre est valable jusqu'au 18 novembre inclus et a cette date je ne serais pas encore dans l'appartement même si j'ai déjà signé mon nouveau bail, je voulais savoir si il est possible de me faire livrer l'équipement a une autre adresse ou alors de le récupérer a la poste a mon arrivée ? Car il n'y aura pas encore mon nom sur la boite au lettre et mes propriétaires habitent a 200Km du logement je veut pas les faire venir juste pour coller mon nom sur la boite ! un ami peut le faire mais il y a un code magnétique donc pas facile. Voilà un petit peu mon souci.
Dans l'espoir d'une solution, salutations a tous.

 

kallas.


Solutions approuvées
kallas
contributeur occasionnel
1 028  

Re : Adresse de livraison livebox

Bonjour a tous
Juste pour précisé que tout c’est bien passé concernant l’installation de la fibre a mon nouveau domicile un technicien est venu a l’heure convenu du rdv et tout est fonctionnel maintenant !
Bonne soirée

Kallas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
coolbreeze
star
star
1 188  

Re : Adresse de livraison livebox

bonjour

 

lorsque tu t'abonnes à une offre fibre, c'est le technicienl e jour de ton raccordemant qui vient avec la livebox, le décodeur télé, l'ont(convertisseur optique) et la pris optique.

 

IL installe tout et vérifie le fonctionnement.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
kallas
contributeur occasionnel
1 188  

Re : Adresse de livraison livebox

Bonjour coolbreeze et merci de ta reponse rapide,

 

L'appartement est deja equipé fibre avec le boitier fixé il y a juste à y raccorder la livebox.

 

Cordialement

 

kallas

 

coolbreeze
star
star
1 186  

Re : Adresse de livraison livebox

ok donc la livebox arrivera avec le techncien, puisque tu as rdv téléphonique pour prendre rendez vous, le technicien vav venir avec la livebox, vérifier que le chemin optique qu'on lui aura indiqué est le bon, vérifier  qu'il n'y à  pas de perte entre le pmz ou le pmi et ton boitier fibre et tout installer, toute les installation auxquelles j'ai assisté  se sont passé comme cela

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
kallas
contributeur occasionnel
1 179  

Re : Adresse de livraison livebox

En fait c'est une commerciale qui m'appelle pour valider ma souscription de chez (www.ariase.com)

Et elle m'as dit que je devait avoir mon nom sur la boite aux lettres pour la livraison de la livebox..

Cordialement

 

kallas

coolbreeze
star
star
1 175  

Re : Adresse de livraison livebox

on je suivrai ton post et viendrai aux nouvelles, d'habitude il livre pour l'adsl, pas pour la fibre.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
kallas
contributeur occasionnel
1 173  

Re : Adresse de livraison livebox

Ok merci a toi coolbreeze

 

Cordialement

 

kallas

 

coolbreeze
star
star
1 166  

Re : Adresse de livraison livebox

Avec plaisir surtout que ça m'aide à entendre mes connaissances et mieux aider bénévolement des personnes comme toi.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
kallas
contributeur occasionnel
1 029  

Re : Adresse de livraison livebox

Bonjour a tous
Juste pour précisé que tout c’est bien passé concernant l’installation de la fibre a mon nouveau domicile un technicien est venu a l’heure convenu du rdv et tout est fonctionnel maintenant !
Bonne soirée

Kallas

coolbreeze
star
star
1 022  

Re : Adresse de livraison livebox

@kallas

 

On y est, pardon tu y es arrivé :smileyhappy:

 

N'oublie pas que tu as le droit à un parrain, il y a beaucoup de nouveau qui serait content de te parrainer, va faire un tour dans la section -->http://communaute.orange.fr/t5/parrainage-Orange/bd-p/parrainage

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne