- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Adresse de ma facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse de ma facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2015
7h49
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse de ma facture
Bonjour,
Pourquoi l'adresse figurant sur ma facture de ce mois d'octobre ne porte t'elle pas l'adresse contenu dans mes données personnelles???
L'adresse sur la facture est une très ancienne adresse ou je ne réside plus!!! Et les données personnelles de mon contrat sont bien correctes avec l'adresse actuelle.
Merci de procéder à la modification de votre logiciel.
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-10-2015
8h05
Modifié le
09/10/2015
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse de ma facture
Bonjour @lotus86
Tu es sur un forum d'entraide entre clients Orange.
En tant que clients, nous n'avons aucune possibilité d'effectuer le changement demandé.
➡️ contacter le service clients.
Toutes les possibilités de contacts ici :
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
09-10-2015
12h26
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse de ma facture
bonjour,
anomalie dans le SI Orange, vous devez contacter votre service client qui pourra corriger cette anomalie