- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Adresse de restitution Box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse de restitution Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Mon mari a oublié de renvoyer la Box via le bon e-chronopost. Il me charge de le faire.
Le problème est que je n'ai pas ce bon, ni l'adresse d'expédition, juste la feuille de modalités.
Comme le délai est dépassé, à quelle adresse dois-je envoyer la Box, même si je dois payer le transport ?
Merci pour votre réponse.
Valérie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Valérie78
appel le service client poue avoir un autre bon de retour,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Valérie78
en complement de la réponse de @melet39
peut être avez vous la possiblité d'aller en boutique avec le bon et la box
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon. Le service Client a été adorable.
Il m'a suggéré de passer à la boutique. Le peu de délai, hors date limite, n'est pas important.
Et on me recontacte en début d'après-midi pour vérifier si la restitution en boutique a été acceptée.
Si ce n'est pas le cas, je recevrai un nouveau bon de restitution.
Ouf.
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Valérie78
appel le service client poue avoir un autre bon de retour,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Valérie78
en complement de la réponse de @melet39
peut être avez vous la possiblité d'aller en boutique avec le bon et la box
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse de restitution Box
C'est éventuellement une possibilité mais je n'ai pas le bon, mon mari ne le retrouve plus. J'ai juste le courrier d'accompagnement.
Donc soit j'attend le passage d'un Webconseiller comme l'a suggéré @melet39 soit j'attend l'ouverture de la boutique Orange proche de chez moi, en effet. Ou bien j'appelle le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon. Le service Client a été adorable.
Il m'a suggéré de passer à la boutique. Le peu de délai, hors date limite, n'est pas important.
Et on me recontacte en début d'après-midi pour vérifier si la restitution en boutique a été acceptée.
Si ce n'est pas le cas, je recevrai un nouveau bon de restitution.
Ouf.
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse de restitution Box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse de restitution Box
j'ai ripé en écrivant fatiguée pardon !
je voulais dire avec la lettre d'accompagnement
;o)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse de restitution Box
Alors, je donne des nouvelles : la restitution en boutique s'est faite sans problème.
C'est une super nouvelle.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse de restitution Box
parfait merci du retour et bonne suite de journée