- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Adresse de retractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse de retractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse de retractation
Bonjour,
Savez-vous quelle est l'adresse pour envoyer le courrier de retractation (pas celle du materiel)?
Merci et bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse de retractation
Salut @Celbov
Avec les multitudes d'adresses il vaut mieux demandé laquelle
et la bonne au service client au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse de retractation
Bonjour @Celbov
L'adresse à laquelle doit nous être envoyé le matériel pour enregistrer votre rétractation est notée sur le courrier présent dans le colis contenant le matériel.
Je vous invite par conséquent à vérifier ce courrier et son contenu et à revenir vers nous si besoin est.
Bonne soirée à vous,
Vynie.