- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Adresse ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
Bonjour @PascalA .
J'ai vraiment du mal à vous croire, car d'après toutes les réponses que j'ai pu avoir, un coup ce sont à cause des travaux, et un autre, à cause d'une mise à jour. Qui croire ? Vous déroulez les même réponses depuis des mois, il n'y a aucune pris de responsabilité, aucune réponse claire et précise, aucune date.
Vous me prenez en otage ! La preuve par écrit ! Je demande à être rappeler par un responsable et ceux sans délai !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
Bonjour @adri695
Je viens de relancer un ordre d'intervention sur la qualité de référencement de votre adresse.
Cette référence est la suivante OT : 256749263.
En espérant que votre situation se débloque rapidement.
Très bon week-end.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
Toujours pas de réponse mais par contre le prix de mon forfait augmente. C'est la goutte qui fait déborder le vase...
Au revoir Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
Bonjour @adri695,
Je prends la suite de nos échanges. La réponse de nos services techniques à la demande faite par mon collègue est que votre adresse est bien référencé mais qu'elle est bloqué pour le moment, nous sommes en attente d'éligibilité. Il n'y a aucune action possible à notre niveau, je suis navré. La seule chose à faire est de patienter et de vous inscrire sur le site de prise d'intérêt Fibre, si ce n'est pas déjà fait, afin de recevoir un mail dès que la Fibre sera disponible dans votre logement.
Je regrette de ne pouvoir vous aider plus.
Je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
bonjour @adri695
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
bonjour @adri695
merci de ton suivi,malheureusment négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
Bonjour @adri695,
Je reprends en charge votre demande.
Après consultation de votre dossier, le service technique nous a apporté une réponse complète à votre demande. Il nous informe que le déploiement de la Fibre est bloqué par votre opérateur d'immeuble et qu'aucune action n'est possible de la part d'Orange, j'en suis navrée.
Nous avons fait le nécessaire de notre côté pour vous apporter des réponses, cependant je vous invite à contacter votre opérateur d'immeuble pour avoir de plus amples informations.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ligne téléphonique
C'est Orange l'opérateur de l'immeuble ça tombe bien ! Arrêtez de me prendre pour un imbécile !
- « Précédent
- Suivant »