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Adresse mél supprimée suite impayé
Bonjour,
C'est la deuxième fois que cela m'arrive en peu de temps. La première fois c'était en vacances en aôut. Une facture est impayée, je souhaite régularisée en ligne par CB.
Connexion Internet diffcile ça prend un peu de temps : mais je constate très vite que mon adresse mél, donc mon compte client n'existent plus !
Donc impossible de régulariser en ligne, d'accéder à mes factures, etc.
Je finis par m'en sortir en créant un autre adresse orange et parce que j'ai une facture de ma ligne fixe. Je régularise donc en ligne.
Mon compte mél a été rétabli ensuite.
Même problème aujourd'hui. Hier soir je constate que ma ligne de téléphone est suspendue, rien de grave je sais que j'ai une facture impayée. Ce matin, je constate qu'Internet est suspendue, j'arrive sur la fenêtre : connectez vous à votre compte principal pour régler en ligne. Je n'ai pas le temps, j'attends d'être au bureau;
Et là ! Trop tard, mon compte mél principal a été supprimé, j'en ai très vite la confirmation en tentant d'y envoyer un mél qui revient avec un message d'erreur.
Je ne comprends vraiment pas cette politique ! Comment pouvons nous payer en ligne si on nous supprime le compte client en cinq minutes ?
Et pourquoi tout supprimer alors qu'il n'y a même pas un mois de retard !
Je suis sûre qu'il s'agit d'une fausse manip ou de l'excès de zèle d'un employé.
Ou est pour nous obliger à appeler et à passer 20 minutes au téléphone à entendre la musique d'Orange ?
Avez vous déjà eu ce genre de problème ?
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Re : Adresse mél supprimée suite impayé
Bonjour ,
Orange préfère évidemment le prélèvement automatique , comme les autres FAI !
Si c'est la deuxième fois , c'est automatique et il ne s'agit pas d'une intervention humaine personnalisée . Et jamais ton contrat n'a prévu un mois de retard......J'espère que tu n'étais plus engagé , sinon gare aux frais de suppression !
Peut-être qu'un webconseiller pourra regarder ton dossier .
Cdlt
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Re : Adresse mél supprimée suite impayé
Je suis déjà abonnée au prélèvement automatique. Et je n'ai pas l'intention de résilier.
Orange ne résilie pas ce cette façon, il faut qu'il y ait "non paiement" pendant plusieurs mois consécutifs, ce qui n'est pas mon cas.
Quand il y a non paiement, la facture suivante est majorée et la régularisation est toujours possible entre temps.
Je suis chez Orange depuis des années, et j'ai jamais eu de problèmes de "suppression d'espace client".
Ils perdraient tous leur client si ils les supprimaient à chaque retard, et pourquoi dans ce cas proposeraient-ils la régularisation en ligne par CB ?
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Re : Adresse mél supprimée suite impayé
Je me retrouve dans la même situation aujourd'hui.
J'ai réglé ce jour par CB mon impayé de 109e mais le service client m'annonce que la résiliation est en cours à partir de... Aujourd'hui ! Comme par hasard !
Donc j'aimerais savoir si vous attendiez mon règlement pour résilier ma ligne ? Ou si mon règlement me rendra accès à ma ligne.
Cordialement
Hugues