Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Adresse mél supprimée suite impayé

laure7892
contributeur
1 169  

Adresse mél supprimée suite impayé

Bonjour,

C'est la deuxième fois que cela m'arrive en peu de temps. La première fois c'était en vacances en aôut. Une facture est impayée, je souhaite régularisée en ligne par CB.
Connexion Internet diffcile ça prend un peu de temps : mais je constate très vite que mon adresse mél, donc mon compte client n'existent plus !
Donc impossible de régulariser en ligne, d'accéder à mes factures, etc.

Je finis par m'en sortir en créant un autre adresse orange et parce que j'ai une facture de ma ligne fixe. Je régularise donc en ligne.
Mon compte mél a été rétabli ensuite.

 

Même problème aujourd'hui. Hier soir je constate que ma ligne de téléphone est suspendue, rien de grave je sais que j'ai une facture impayée. Ce matin, je constate qu'Internet est suspendue, j'arrive sur la fenêtre : connectez vous à votre compte principal pour régler en ligne. Je n'ai pas le temps, j'attends d'être au bureau;

 

Et là ! Trop tard, mon compte mél principal a été supprimé, j'en ai très vite la confirmation en tentant d'y envoyer un mél qui revient avec un message d'erreur.

Je ne comprends vraiment pas cette politique ! Comment pouvons nous payer en ligne si on nous supprime le compte client en cinq minutes ?
Et pourquoi tout supprimer alors qu'il n'y a même pas un mois de retard !

Je suis sûre qu'il s'agit d'une fausse manip ou de l'excès de zèle d'un employé.
Ou est pour nous obliger à appeler et à passer 20 minutes au téléphone à entendre la musique d'Orange ?

Avez vous déjà eu ce genre de problème ?

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
1 163  

Re : Adresse mél supprimée suite impayé

Bonjour ,

 

Orange préfère évidemment le prélèvement automatique , comme les autres FAI  !

 

Si c'est la deuxième fois , c'est automatique et il ne s'agit pas d'une intervention humaine personnalisée . Et jamais ton contrat n'a prévu un mois de retard......J'espère que tu n'étais plus engagé , sinon gare aux frais de suppression !

 

Peut-être qu'un webconseiller pourra regarder ton dossier .

 

Cdlt

 

 

laure7892
contributeur
1 158  

Re : Adresse mél supprimée suite impayé

Je suis déjà abonnée au prélèvement automatique. Et je n'ai pas l'intention de résilier.


Orange ne résilie pas ce cette façon, il faut qu'il y ait "non paiement" pendant plusieurs mois consécutifs, ce qui n'est pas mon cas.

Quand il y a non paiement, la facture suivante est majorée et la régularisation est toujours possible entre temps.

Je suis chez Orange depuis des années, et j'ai jamais eu de problèmes de "suppression d'espace client".

 

Ils perdraient tous leur client si ils les supprimaient à chaque retard, et pourquoi dans ce cas proposeraient-ils la régularisation en ligne par CB ?

Muguos
contributeur
708  

Re : Adresse mél supprimée suite impayé

Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation aujourd'hui.
J'ai réglé ce jour par CB mon impayé de 109e mais le service client m'annonce que la résiliation est en cours à partir de... Aujourd'hui ! Comme par hasard !
Donc j'aimerais savoir si vous attendiez mon règlement pour résilier ma ligne ? Ou si mon règlement me rendra accès à ma ligne.
Cordialement
Hugues

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne