Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Adresse mail

Ben14021984P
contributeur
1 293  

Adresse mail

Bonjour,

J'ai ouvert mon adresse mail sur le compte de mon ex et je souhaiterais conserver cette adresse sachant que nous sommes séparés et que je ne suis pas client chez Orange. Cette adresse est très importante pour ma profession. merci pour votre réponse .

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 266  

Re : Adresse mail

Bonjour,

 

- Sauvegarder la contenu de l'adresse (mails et contacts) à l'aide d'un logiciel client de messagerie, si nécessaire

- Prendre un abonnement Orange, même minimal

- Demander à ton ex de supprimer l'adresse de son compte (ceci ne peut se faire que par l'utilisateur principal du compte)

- Demander au support Orange de "dégriller" l'adresse,  sans quoi, elle ne peut pas être redéfinie à l'identique pendant 6 mois

- Définir cette adresse comme adresse secondaire du compte Orange

- Continuer à utiliser le logiciel client de messagerie plutôt que le webmail de façon à ce que le stockage des mails soit indépendant du FAI

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

Re : Adresse mail

Bonjour,

 

- Sauvegarder la contenu de l'adresse (mails et contacts) à l'aide d'un logiciel client de messagerie, si nécessaire

- Prendre un abonnement Orange, même minimal

- Demander à ton ex de supprimer l'adresse de son compte (ceci ne peut se faire que par l'utilisateur principal du compte)

- Demander au support Orange de "dégriller" l'adresse,  sans quoi, elle ne peut pas être redéfinie à l'identique pendant 6 mois

- Définir cette adresse comme adresse secondaire du compte Orange

- Continuer à utiliser le logiciel client de messagerie plutôt que le webmail de façon à ce que le stockage des mails soit indépendant du FAI

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nenette66
contributeur
570  

Re : Adresse mail

Bonjour

 

Chaque fois que je ouvre mon espace client j'ai un numéro de téléphone deja connecte sur ma compte , (pas le mien ) J'ai changé tous mes mot de passe , tous mes code WAP et il est la toujours . Je ne sais pas quoi faire

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re : Adresse mail

Bonjour @



Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne