- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Adresse messagerie principale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse messagerie principale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse messagerie principale
Bonjour, j'ai souscris à l'offre Livebox zen fibre le 18/03/2014, j'ai reçu un courrier de confirmation de commande à retourner ainsi que mes infos perso.Par contre dans ce courrier, on m'a donné mon adresse mail principale avec le mot de passe, mais cela ne fonctionne pas,est-ce Normal ? surtout que l'on me demande de regarder mes mails. Le technicien ne vient que le 3 avril m'installer la box est-ce que cela peut en être la cause, je n'y crois pas mais!!!! surtout que j'ai déjà 2 comptes mobile orange. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse messagerie principale
Bonjour,
Si je comprend bien vous êtes nouveau client et vous avez souscrit à offre fibre.
Si oui, il faut bien attendre le passage du technicien pour l'installation de la fibre pour que cela fonctionne, voir:
http://assistance.orange.fr/l-installation-de-la-fibre-2891.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse messagerie principale
Merci pour votre réponse.
Oui, je suis nouvelle cliente fibre optique. Le technicien vient le 3 Avril.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse messagerie principale
@pudding,
Vous disposez d'un suivi de votre commande que vous pouvez consulter depuis une connexion Internet Mon suivi de commande
Cordialement.