Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Adresse paiement par chèque ?

Redkahan
contributeur occasionnel
19 834  

Adresse paiement par chèque ?

Bonjour, j'ai exceptionnellement envoyé un chèque pour payer ma dernière facture, j'ai relevé l'adresse qui avait été donnée par un conseiller Orange sur un topic, donc jel'ai adressé a centre orange internet, 45925 orléans cedex 9, mais je viens de voir que sur ma facture je devais l'adresser a Nancy, que dois je faire désormais ?

J'ai gardé les photocopies du chèque et le numéro de suivi de l'enveloppe,je voudrais savoir si ça va suivre ou si je risque la coupure ?

 

Merci si quelqu'un veut bien me répondre.

Bonne journée  


Solutions approuvées
Redkahan
contributeur occasionnel
19 817  

Re: Adresse paiement par chèque ?

En fait j'ai eu la chance d'avoir un conseiller tchat de suite, donc les deux adresses sont valables, c'est bon a savoir

Merci en tous cas de m'avoir répondu, je laisse le topic si d'autres venaient a demander la même chose  

 

Merci encore et bonne journée )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
19 830  

Re: Adresse paiement par chèque ?

bonjour @Redkahan

 

en principe l'adresse figure en haut à gauche sur ta facture

 

voir avec un conseiller

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Redkahan
contributeur occasionnel
19 827  

Re: Adresse paiement par chèque ?

Bonjour et merci de votre réponse, jc'est bien ce que j'explique, j'ai vu l'adresse sur ma facture mais après, et au 3900 l'attente est interminable, ça fait plein de fois que j'essaye de les joindre sur plusieurs jours, jusqu'a des 25 minutes sans que personne décroche :/ 

 

Je vais essayer le tchat mais bon... si j'avais la chance qu'un conseiller passe par là..

Merci quand même.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
19 824  

Re: Adresse paiement par chèque ?

re @Redkahan

 

si tu l'as envoyé à orléans comme noté sur ta facture c'est bon

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Redkahan
contributeur occasionnel
19 818  

Re: Adresse paiement par chèque ?

En fait j'ai eu la chance d'avoir un conseiller tchat de suite, donc les deux adresses sont valables, c'est bon a savoir

Merci en tous cas de m'avoir répondu, je laisse le topic si d'autres venaient a demander la même chose  

 

Merci encore et bonne journée )

melet39
#TopMembre
#TopMembre
19 810  

Re: Adresse paiement par chèque ?

re @Redkahan

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
UL
contributeur
18 173  

Re: Adresse paiement par chèque ?

Si l'adresse de paiement par cheque (ou TIP) était indiquée en haut de la facture, ça se saurait !!!

Je me heurte régulièrement à ce problème et je pense que Orange fait tout pour qu'on ne la sache pas, pour obliger de payer par internet ou par prélèvement. Or je souhaite payer par TIP, j'avais trouvé un moyen de le faire en utilisant toujours le tip de la facture précédente après avoir payé une fois par cheque, donc il me restait un TIP d'avance... mais Orange a interrompu cette façon de faire en m'adressant une facture 0 (car payé en avance) et donc je n'ai plus de TIP!!!! Or quand on n'a pas le TIP, on n'a pas l'adresse de payement !!! Ca pose problème et je trouve cela inadmissible. Et attendre la facture papier pour la payer ça pose problème aussi, vu que celle-ci met au moins 4 jours pour me parvenir (si elle me parvient....) et après l'enregistrement du règlement met aussi un temps infini, ce qui a pour résultat des relances à répétition. En procédant comme décrit (paiement par le TIP précédant un peu avant de recevoir la facture) cela évitait tout problème. Jusqu'en Septembre 2018, quant j'ai reçu la facture 0 donc sans TIP. La facture mise à disposition sur internet ne contient pas de TIP. Or, il est exclu que je règle par internet (trop d'arnaques etc) et je ne veux pas non plus du prélèvement, car cela m'expose à des montants indument facturés qu'il est ensuite quasiment impossible (ou très long) à récupérer. Ceci m'est arrivé, d'où ma méfiance.

Je précise que mes factures internet sont toujours du même montant, je fais très attention de ne pas consommer des prestations payantes (j'ai une ligne fixe pour ça).  Alors OU trouve-t-on facilement l'adresse de règlement par courrier (cheque./ TIP) si on ne peut pas attendre la réception de la facture papier ????

UL 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 165  

Re: Adresse paiement par chèque ?

@UL

 

d'après le membre au dessus qui a contacté orange

 

orange internet, 45925 orléans cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
18 162  

Re: Adresse paiement par chèque ?

Salut @UL

 

Vu les multitudes d'adresses, il vaut mieux demander laquelle

est la bonne , pas que tu auras une mauvaise surprise par après .

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou éventuellement en boutique .

 

Prudence est mère de sûreté .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Redkahan
contributeur occasionnel
18 142  

Re: Adresse paiement par chèque ?

Bonjour Ul, je n'ai eu aucun problème après l'avoir posté , tout s'est bien passé  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne