Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Adresse postale d'installation erronée !!!

mog40
contributeur
1 728  

Adresse postale d'installation erronée !!!

 

Bonjour,

 

Cela fait un mois que je suis chez Orange avec une offre Livebox Jet Fibre et je n'ai jamais rencontré autant de problèmes chez un opérateur.

 

Tout est parti de mon adresse postale d'installation qui a été modifiée, je ne sais trop comment, par Orange suite à ma souscription.

 

Malgré tous mes appels au service clients, mon adresse au jour d'aujourd'hui n'est toujours pas modifiée !!!

 

Le technicien est quand même venu chez moi, malgré le fait que l'adresse n'était pas bonne , et j'ai donc Internet + la TV.

 

Mais mon adresse postable n'est toujours pas bonne (et donc mes coordonnées sont fausses sur les pages blanches) et je n'ai jamais reçu un courrier d'orange, en particulier mes identifiants au compte clients.

 

Cette situation est ubuesque mais personne, au sein du service clients, n'arrive à régler le problème....

Si vous avez des idées à part résilier ?

 

Je vous remercie.

 

 

3 RÉPONSES 3
go50
super fan
super fan
1 660  

Re : Adresse postale d'installation erronée !!!

bonjour,

vous devez contacter votre service client qui devra demander la correction de votre adresse

mog40
contributeur
1 654  

Re : Adresse postale d'installation erronée !!!

Bonjour,

 

C'est bien ça le problème.

Comme indiqué, j'ai bien contacté une dizaine de fois le service clients, mais l'adresse n'est toujours pas modifiée.

kemet
contributeur occasionnel
1 435  

Re : Adresse postale d'installation erronée !!!

bonjour,

 

je suis dans le meme cas que vous depuis le 05 juillet 2016. Avez-vous reussi à regler le probleme et si oui comment?

 

Avec l'aide du service client, j'ai envoyé, au siège social d'Orange, un courrier avec un plan cadastral tamponné par la Mairie (!!!!!) indiquant l'adresse du contrat (la mauvaise) et l'adresse d'installation/de facturation (la bonne, la mienne) avec une nouvelle explication du probleme sur leur propre courrier.

 

Je n'ai jamais eu de reponse. Le service client m'a dit qu'ils navaient jamais dû la recevoir (mon oeil !!) et qu'il fallait que je leur renvois le même courrier mais en recommandé avec accusé reception !!!

 

Mais en farfouillant sur internet, j'ai lu que sur ce forum, certaines personnes (d'Orange) etaient en possibilité de le faire et sur certains messages avaient même reglé le probleme pour plusieurs personnes.

Le 07 decembre 2016, une personne d'Orange m'avait indiqué que les modifications de mon adresse etaient en cours et aujourd'hui presque 1 mois apres, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants (contrairement aux autres personnes dont le probleme a été résolu).

 

Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner !!

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Amelie/Kemet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne