Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Adresse postale erronée

Sam_le_pirate
contributeur occasionnel
4 615  

Adresse postale erronée

Bonjour,

J'ai passé le 20/07/2016 commande pour un abonnement internet.
J'ai saisie correctement mon adresse postale.
Malheureusement ,l'adresse enregistrée par Orange n'est pas la bonne.
Après bien des péripéties (livraison de livebox impossible...)j'ai enfin pu bénéficier de mon offre internet.
Il me reste un problème de taille : quasiment trois mois après la souscription de mon abonnement :
Impossible d'acceder à mon espace client.
En effet,pour des raisons de sécurité,les mots de passes sont envoyés uniquement par courrier,point de dérogation possible :
Rien de possible par le 3900.
Rien de possible en boutique Orange.
Pas de retour de mon courrier en recommandé avec AR + justificatifs de domiciles au service client de Lille.
Je désespérere : pas d'adresse = pas de password et pas de password=pas d'acces à l'espace client
Et l'adresse postale peut etre modifiée via l'espace client =>La boucle sans fin...

En désespoir de cause ,ma derniere tentative avant des moyens plus couteux en temps (saisie CNIL...)

Merci de faire le nécessaire si cela est possible.

Cordialement,

Moi


Solutions approuvées
Sam_le_pirate
contributeur occasionnel
4 388  

Re : Adresse postale erronée

Bonjour,

J'ai enfin reçu par courrier postal les identifiants que j'attends depuis le 20 juillet...
Donc un grand merci aux conseillers présents sur le forum.
Je me permettrais d'être beaucoup moins indulgent avec les conseillers que j'ai eu au téléphone concernant ce problème : d'une très rare médiocrité,ne m'on au final rien proposé de bien,du vent et encore je tente de rester courtois.
Je ne resilie donc pas, uniquement grâce à ce forum.
Encore merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 583  

Re : Adresse postale erronée

Bonjour, @Sam_le_pirate

 

 

Tu peux faire une réclamation  : faire-une-reclamation

 

Autrement seul le 3900 ou par eChat peuvent résoudre ton problème : contact.orange

 

Ou attendre le passage d'un @Webconseiller_  (avec le logo  Florian_J ) sur le post.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 576  

Re : Adresse postale erronée

Bonjour @Sam_le_pirate 


Afin de vous aider avec l'envoi des identifiants à la bonne adresse, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. + bonne adresse) + date de naissance et montant de la dernière facture ? Merci. 

signature.jpg

Sam_le_pirate
contributeur occasionnel
4 567  

Re : Adresse postale erronée

Bonjour @FrancoisP,

Je viens tout juste de vous envoyer un mp.
Cordialement,

Moi
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
4 531  

Re : Adresse postale erronée

Bonjour @Sam_le_pirate,


Nous avons enregistré votre adresse postale au *******************


Orange s’excuse pour la gène occasionnée. 


Le nécessaire est fait pour que vous recevez, sous une semaine, le courrier qui rappellera vos codes de connexion et messagerie.


Cordialement.

Abikedia_


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sam_le_pirate
contributeur occasionnel
4 525  

Re : Adresse postale erronée

Merci beaucoup pour votre aide.
J'espère que ça va fonctionner.
Pouvez vous svp retirer mon adresse qui figure en clair sur votre post?
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 516  

Re : Adresse postale erronée


Bonjour @Sam_le_pirate,


Nous avons retiré l'adresse du message public. 


Merci pour votre confiance. 


Yan



signature.jpg

Sam_le_pirate
contributeur occasionnel
4 389  

Re : Adresse postale erronée

Bonjour,

J'ai enfin reçu par courrier postal les identifiants que j'attends depuis le 20 juillet...
Donc un grand merci aux conseillers présents sur le forum.
Je me permettrais d'être beaucoup moins indulgent avec les conseillers que j'ai eu au téléphone concernant ce problème : d'une très rare médiocrité,ne m'on au final rien proposé de bien,du vent et encore je tente de rester courtois.
Je ne resilie donc pas, uniquement grâce à ce forum.
Encore merci.
kemet
contributeur occasionnel
4 233  

Re : Adresse postale erronée

Bonjour,

 

j'ai exactement le meme probleme que vous et cela depuis le 05 juillet. Mon contrat a été fait au 8 au lieu du 9 de la rue. Du coup je recois bien les factures (adresse modifiable ET modifiée par le service client) mais pas mes identifiants. Je n'ai aucun accés et ne peux donc pas prendre d'abonnement mobile....

J'ai egalement envoyé des courriers, des plans cadastraux, justificatifs...cela fait deja 2 mois et je n'ai pas eu de retour, mon adresse n'est toujours pas modifiée. Je suis dans l'impasse, aidez-moi svp !!!!! Meme le service client d'Orange se sent impuissant car ne peut pas m'aider !!!

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 197  

Re : Adresse postale erronée

Bonjour @kemet ,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse,

- Numéro de ligne concerné.


J3SSY

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne