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- Re : Adresse postale erronée
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Bonjour,
J'ai passé le 20/07/2016 commande pour un abonnement internet.
J'ai saisie correctement mon adresse postale.
Malheureusement ,l'adresse enregistrée par Orange n'est pas la bonne.
Après bien des péripéties (livraison de livebox impossible...)j'ai enfin pu bénéficier de mon offre internet.
Il me reste un problème de taille : quasiment trois mois après la souscription de mon abonnement :
Impossible d'acceder à mon espace client.
En effet,pour des raisons de sécurité,les mots de passes sont envoyés uniquement par courrier,point de dérogation possible :
Rien de possible par le 3900.
Rien de possible en boutique Orange.
Pas de retour de mon courrier en recommandé avec AR + justificatifs de domiciles au service client de Lille.
Je désespérere : pas d'adresse = pas de password et pas de password=pas d'acces à l'espace client
Et l'adresse postale peut etre modifiée via l'espace client =>La boucle sans fin...
En désespoir de cause ,ma derniere tentative avant des moyens plus couteux en temps (saisie CNIL...)
Merci de faire le nécessaire si cela est possible.
Cordialement,
Moi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J'ai enfin reçu par courrier postal les identifiants que j'attends depuis le 20 juillet...
Donc un grand merci aux conseillers présents sur le forum.
Je me permettrais d'être beaucoup moins indulgent avec les conseillers que j'ai eu au téléphone concernant ce problème : d'une très rare médiocrité,ne m'on au final rien proposé de bien,du vent et encore je tente de rester courtois.
Je ne resilie donc pas, uniquement grâce à ce forum.
Encore merci.
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Re : Adresse postale erronée
Bonjour, @Sam_le_pirate
Tu peux faire une réclamation : faire-une-reclamation
Autrement seul le 3900 ou par eChat peuvent résoudre ton problème : contact.orange
Ou attendre le passage d'un @Webconseiller_ (avec le logo ) sur le post.
Cordialement
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Re : Adresse postale erronée
Bonjour @Sam_le_pirate
Afin de vous aider avec l'envoi des identifiants à la bonne adresse, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. + bonne adresse) + date de naissance et montant de la dernière facture ? Merci.
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Re : Adresse postale erronée
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Re : Adresse postale erronée
Bonjour @Sam_le_pirate,
Nous avons enregistré votre adresse postale au *******************
Orange s’excuse pour la gène occasionnée.
Le nécessaire est fait pour que vous recevez, sous une semaine, le courrier qui rappellera vos codes de connexion et messagerie.
Cordialement.
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Adresse postale erronée
J'espère que ça va fonctionner.
Pouvez vous svp retirer mon adresse qui figure en clair sur votre post?
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Re : Adresse postale erronée
Bonjour @Sam_le_pirate,
Nous avons retiré l'adresse du message public.
Merci pour votre confiance.
Yan
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J'ai enfin reçu par courrier postal les identifiants que j'attends depuis le 20 juillet...
Donc un grand merci aux conseillers présents sur le forum.
Je me permettrais d'être beaucoup moins indulgent avec les conseillers que j'ai eu au téléphone concernant ce problème : d'une très rare médiocrité,ne m'on au final rien proposé de bien,du vent et encore je tente de rester courtois.
Je ne resilie donc pas, uniquement grâce à ce forum.
Encore merci.
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Re : Adresse postale erronée
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que vous et cela depuis le 05 juillet. Mon contrat a été fait au 8 au lieu du 9 de la rue. Du coup je recois bien les factures (adresse modifiable ET modifiée par le service client) mais pas mes identifiants. Je n'ai aucun accés et ne peux donc pas prendre d'abonnement mobile....
J'ai egalement envoyé des courriers, des plans cadastraux, justificatifs...cela fait deja 2 mois et je n'ai pas eu de retour, mon adresse n'est toujours pas modifiée. Je suis dans l'impasse, aidez-moi svp !!!!! Meme le service client d'Orange se sent impuissant car ne peut pas m'aider !!!
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Re : Adresse postale erronée
Bonjour @kemet ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de ligne concerné.
J3SSY