Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Adresse postale erronée

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
377  

Re: Re : Adresse postale erronée

@F4064 @melet39 Bonjour,

Au sujet de votre adresse postale, pouvez-vous nous préciser si vous avez déjà passé commande ? Dans ce cas, il vous est possible de faire une modification de votre adresse avant la livraison depuis le suivi de commande directement ou un conseiller eChat (vignette jaune située en bas à droite) pourra prendre en compte votre demande.

S'agit-t-il d'une vérification de votre adresse pour votre éligibilité ADSL, VDSL2 ou Fibre ? Testez votre adresse ou votre numéro de ligne fixe pour découvrir les abonnements internet disponibles chez vous.

S'il s'agit d'une demande de complément suite à une commande internet seule, vous pouvez dans la page d'assistance taper le mot : "internet" puis cliquez sur la situation correspondant à votre situation.

Sinon, nous vous invitons à clarifier votre demande pour que nous puissions vous aiguiller (la prise de coordonnées en message privé étant utilisée dans des situations spécifiques et n'est pas systématique). La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. Comme le souligne melet39, la communication par messages privés font suite à notre demande, et nous remercions melet39 pour ce rappel pertinent.


Nous vous conseillons, pour l'ensemble des manipulations de faire celles-ci depuis un ordianetur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que vous postez sur un fil de discussion de 2016 et certaines informations ne peuvent plus être à jour et correspondre à votre demande.

Nous vous remercions pour votre écoute et compréhension et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

F4064
contributeur
352  

Re: Re : Adresse postale erronée

Bonjour @Franck_ ,

 

Pour ma part j'ai souscrit un abonnement Internet en ligne fin septembre. J'ai reçu ma Livebox Play environs une semaine après en point relais. J'ai suivi ma commande en ligne tout les jours en attendant de savoir quand j'allais avoir accès à Internet. Avant la réception de la Livebox, il était mentionnée le 16 octobre, malheureusement après la réception de celle-ci il était mentionnée qu'il avait un incident. Le 15, il était écrit que la commande était abandonnée. Le week-end suivant je suis allé en boutique afin de tenter de résoudre mon problème. Il m'a dit qu'il s'agissait probablement d'un problème d'adresse postale et m'a conseillé de contacté le 3900. Ce que j'ai fais mais cela n'a pas abouti.

En cherchant dans Assistance je suis tombé sur ce sujet. J'ai ainsi compris que c'était donc assez courant ?

J'espère avoir été assez clair et que je pourrais avoir une solution plus ou moins rapidement ?

 

Je vous remercie de votre réponse et votre courtoisie  (laquelle à manquer au monsieur de la boutique que j'ai rencontré)

 

En vous souhaitant un excellent dimanche

 

F4064

melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Re : Adresse postale erronée

bonjour @F4064 

 

on va attendre à partir de lundi si le webconseiller @Franck_ peut nous en dire un peu plus

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne