Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Adresse pour envoi de justificatifs de restitution de matériel

mrouanet31
contributeur
616  

Adresse pour envoi de justificatifs de restitution de matériel

Bonjour,

suite à une commande de déménagement gérée de manière lamentable par Orange, j'ai décidé de résilier la partie fixe de mon abonnement Open Fibre et de basculer la partie mobile vers une offre Origami Zen.

Ne recevant pas le courrier contenant le bon d'expédition du matériel, j'ai décidé (et au final j'ai eu raison de procéder ainsi) de restituer le matériel dans une boutique Orange.

Je viens de recevoir un courrier qui m'informe que Orange n'a aucune trace de la restitution de mon matériel et que je dois fournir un justificatif de la restitution.

Sauf que dans ce courrier il n'y a aucune information sur l'adresse à laquelle je dois envoyer ces justificatifs. Quelqu'un pourrait m'indiquer quelle est cette adresse?

Merci d'avance pour l'information.

PS : j'aime beaucoup la phrase suivante tirée du courrier reçu : "La restitution a-t-elle été effectuée en agence ou par la poste, nous vous invitons à nous faire parvenir un justificatif".

2 RÉPONSES 2
Chrys81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
590  

Re : Adresse pour envoi de justificatifs de restitution de matériel

C'est l'adresse de votre service client FIBRE, mentionnée sur vos factures, si vous en avez imprimé une.

Sinon il suffit d'appeler le service client en vous identifiant par votre numéro de mobile et de communiquer la référence SAVI et la date mentionnée sur le bon de restitution.

johann
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re : Adresse pour envoi de justificatifs de restitution de matériel

Salut @mrouanet31

Vu les multitudes d'adresses, pour avoir la bonne,

il vaut mieux te renseigner

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781991 membres inscrits 🧡

2185 personnes actuellement en ligne