Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Adresse pour régler la box par chèque

Anestel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 796  

Adresse pour régler la box par chèque

Bonjour, 
Nouvelle cliente , j'ai demandé à payer par chèque, ayant eu des déboires avec mon précédent FAI, je refuse tout prélèvement désormais. 
Ma première facture, alors que j'avais demandé facture papier, je ne la reçois pas (à payer avant le 17/09/2017).

Je visualise une facture sur mon espace client, sauf que cette facture n'est pas détaillée et qu'en plus elle ne comporte aucun TIP et encore moins d'adresse pour règler. 


J'ai utilisé le tchat pour avoir cette adresse, ils sont infoutus de me la donner, donc ils m'ont fait rappeler évidemment pas par le bon service, j'aurai du avoir le service commercial et c'est le service inscription qui m'a rapelée. En m'incitant fortement à régler par CB, ce que je refuse égalemant. J'ai dit par chèque, ce sera chèque, personne ne peut m'obliger à régler autrement, sauf si une inertie voulue retarde volontairement les réponses avant la date d'échéance...

 

Et enfin, au bout de très longtemps le service inscription m'a donné cette adresse pour envoyer mon chèque

Orange

TSA 60030
94962 CRETEIL CEDEX 9

N'ayant pas tellement confiance, je souhaiterai savoir si un conseiller présent ici peut me confirmer que c'est la bonne adresse, on ne la trouve nulle part et pas non plus sur les forums.

 

C'est pour payer la box et le tel fixe (livebox zen).  Par ailleurs je vois qu'il faut joindre un tip au chèque ce dont je suis dans l'incapacité de faire, n'ayant pas de TIP sur la seule facture que je peux visualiser sur mon espace client.  Est-ce que ça pose un problème si j'envoie seulement un chèque sans TIP, dans la mesure ou au dos du chèque je vais mettre mon numéro de ligne, mon numéro de client et mon numéro de compte internet? 

 

Merci  d'avance à ceux qui pourraient me répondre. 


Solutions approuvées
Anestel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 955  

Re: Adresse pour régler la box par chèque

Bon, j'avais un peu trop anticipé de peur de ne pas pouvoir payer à temps, ce matin j'ai reçu par courrier la facture postée le 7 septembre mais en tarif très économique puisqu'elle a mis 5 jours à me parvenir...

 

Sur cette facture figure le TIP

Je vous donne l'adresse figurant sur le TIP, pour que ça puisse servir aux autres qui seraient dans mon cas:

ORANGE

CENTRE 134

45925 ORLEANS CEDEX 9

 

C'est bien Orléans, qui m'a été donné 2 fois ici., et pas  Creteil ni Lille qui m'ont été donnés par le tchat orange et le 3900....
Voili voilà, excusez moi de vous avoir fait chercher, et bonne journée à tous :-)

Merci à vous

Anestel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 779  

Re: Adresse pour régler la box par chèque

bonjour @Anestel

 

regarde l'adresse donnée par un webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/adresse-postale-orange-pour-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 773  

Re: Adresse pour régler la box par chèque

Salut @Anestel

 

Vu les multitudes d'adresses tu as raison de demandé confirmation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LeBreton56
star
star
1 766  

Re: Adresse pour régler la box par chèque

@AnestelBonjour ! Voici ce qui est indiqué sur ma dernière facture . A noter qu ' en allant en bas de cette page et en cliquant sur informations légales vous avez d ' autres adresses . Mais de toutes façons , la réponse donnée par @melet39 me semble à peu près similaire . Par précautions , envoyez votre chèque en recommandé avec accusé de réception , au moins vous aurez une preuve .

Capture.PNG

Le pire des défauts , c est la perfection .
Anestel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 729  

Re: Adresse pour régler la box par chèque

Je te remercie melet 39, ... c'est pas la même... Il y en a combien??? :-)
Je comprends qu'orange n'aime pas qu'on paye par chèque et fasse tout pour dissuader les gens  de régler comme ça, mais notre droit est encore de décider comment on veut payer.  Je me demande pourquoi ces adresses sont si difficiles à trouver...

Anestel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 722  

Re: Adresse pour régler la box par chèque

:smileyvery-happy: merci à mon voisin lebreton56, et donc 2 adreses à Orléans et une à Creteil... Par contre sur ta facture c'est marqué paiement exceptionnel par chèque, on voit bien que ça les ennuie les chèques.. Moi je voudrais faire un paiement ordinaire par chèque, suis-je une extra terrestre pour demander la lune????
Bon j'ai réussi en farfouillant à envoyer un mail  à l'assistance avant d'avoir vu vos réponses, je vais attendre demain voir s'ils m'ont répondu... 
Et franchement ça m'ennuie de payer un RAR .... pour payer orange....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 717  

Re: Adresse pour régler la box par chèque

re @Anestel

 

éssaie en cliquant sur la vignette bleue après ouverture du lien en chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anestel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 707  

Re: Adresse pour régler la box par chèque

Merci Melet 39
Je suis pétée de rire je vous retransmets le tchat.... Pas mieux que chez les concurrents apparemment...

Et une nouvelle adresse à Lille!!!!!! :smileyvery-happy:

tchat orange.png

Belleetoile79
contributeur occasionnel
1 694  

Re: Adresse pour régler la box par chèque

Bonjour

Ayant beaucoup de déboire avec Orange, j'ai fait opposition sur les prélèvements et refuse aussi de payer par carte bancaire car pas confiance en eux.

Le conseiller client m'a communiqué comme adresse^pour envoyer mes chèques

Orange

CS 47336

69357 LYON CEDEX 

Anestel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 690  

Re: Adresse pour régler la box par chèque

Merci Belle étoile, et une adresse de plus  hi hi... Peut-être que ça dépend d'où on habite...???

enfin 2 tchat orange, 2 conseilers différents, et 2 adresses différentes ça commence mal pour eux....

Donc ça me fait 3 adresses différentes... Créteil, Orléans, et Lyon, laquelle prendre????

 

Bon ils ne peuvent pas être pire que sfr c'est sur mais quand même.... Tu as déjà payé à cette adresse? ils ont mis combien de temps à encaisser ton chèque?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne