- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Airbox not registered to my account
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox not registered to my account
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox not registered to my account
I have bought an airbox coffrette pret a surfer. I have also bought a top up of E40. I cant work out how to register the airbox and add to my orange mobile account so I can use the recharge/ top up. I've tried everything. Help!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox not registered to my account
Bonjour @Skam303
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre facture et vous apportez plus de précisions, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox not registered to my account
Orange orange orange.
Apparently I have "reached the maximum number if private messages I can send"
Never ever have I received such terrible experience. Never ever will I buy another orange product.
Thanks for wasting 3 weeks and E300 euros of my time.