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Airbox prêtée suite à panne de ligne
De pire en pire chez orange. Je suis en panne de la ligne donc d'internet depuis février. A chaque fois j'ai des dates de réparation repoussées. Je dois en être à une dizaine. Dernière en date votre ligne sera réparée le 6/08...
Il faut signaler qu'il me prélève environ 40€ tous les mois pour ce service que je n'ai pas. Quand je demande l'arrêt des pélèvements et le remboursement de ces 5 mois on me dit c'est impossible la régularisation ne pourra se faire que quand vous serez réparé ? A quoi je réponds : REPAREZ MOI
Orange me prête donc un boiter airbox me permettant (difficilement) d'avoir internet je devais l'avoir gratuitement et surprise en plus des 40€ (d'un service que je n'ai pas) orange me facture 10€ en plus pour cette airbox !!!! je leur ai donc téléphoné et réponse : l'airbox est prêtée gratuitement que pendant 2 mois.....effectivement cela fait 5 mois que je suis en panne mais est ce de ma faute !!!!!.
J'ai perdu mon contrôle...vraiement trop c'est trop. Je leur ai dit que je mettais l'affaire dans les mains d'un avocat si il ne me déduisais pas de suite sur ma facture ces 10€. Réponse : je transmets....
Il y a-t-il des clients dans mon cas afin que nous fassions une procédure commune avec demande bien sur de dommages et intérêts ??
Merci de votre réponse
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Re: Airbox prêtée suite à panne de ligne
Bonjour,
une action au tribunal risque d'etre longue et couteuse, il y a plus simple et plus efficace, le mediateur des telecom, dans un cas comme ça c'est parfait
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
A+
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Re: Airbox prêtée suite à panne de ligne
Je vous remercie je viens d'aller voir ce site mais on ne peut pas saisir ce médiateur si on n'a pas fait de courrier de réclamation et on doit attendre 2 mois après l'envoi de la lettre pour saisir ce médiateur !!!!
Là je leur ai fait beaucoup de mails, beaucoup de coups de fils mais pas de courrier écrit.
Cordialement
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Re: Airbox prêtée suite à panne de ligne
Depuis le 8 juin nous sommes tombé en panne, étant des "pros". Aujourd'hui notre internet remarche après l'intervention d'un réparateur. Entretemps Orange nous a prêté un airbox pour deux mois, qui fonctionnait de temps en temps, mais le téléphone fixe a été mort pendant un mois: perte de clientèle en plein saison garantie. Aujourd'hui j'ouvre pas hasard les facturations d'Orange, avec ma nouvelle connexion. Et surprise: une facture de 504€ pour "achats et services". Date de prélèvement aujourd'hui et oui, en consultant le compte bancaire, cette somme a été déduit!!! Aucune avertissement, ni explication. C'est honteux. Nous irons à la boutique demain, où on nous avait dit que le mois de juin ne sera pas facturé et un geste commercial sera fait...
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Re: Airbox prêtée suite à panne de ligne
bonjour @Foinoupaille
il faut faire une réclamation et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt