- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Ajout d’option contre mon gré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout d’option contre mon gré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout d’option contre mon gré
Bonjour
Je souhaiterais savoir si je lui le seul à qui cela arrive.
J’ai eu une drôle de surprise en recevant ma dernière facture qu’il s’élève à un montant de 109 euros alors qu’en temps normal elle est d’un montant de 65 euros (il s’agit de l’offre open up 10g fibre)
en regardant de plus de près je vois au l’option ocs + Netflix a été ajouté.
J’appelle tout de suite le service client, la personne me résilie immédiatement l’option mais refuse de me rembourser prétextant que l’option n’a pas été activée de leurs fait je lui répond que ce n’est pas du miens non plus étant donné que je paye déjà un abonnement Netflix depuis plusieurs années mais selon lui l’option aurait été activée depuis le chat ce qui est toujours aussi improbable vu que je n’ai jamais reçu la moindre confirmation. Me voilà embêté car orange refuse de me rembourser une option que je n’ai pas demandé. Du coup j’aurais souhaité savoir si cela était déjà arrivé à quelqu’un et qu’est ce qui est possible de faire ?
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajout d’option contre mon gré
Bonjour
Rappelle le 3900 en insistant pour obtenir un remboursement.
Si pas d'accord, envoie une lettre recommandée
Service clients clients Orange
33734 Bordeaux Cedex 9.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout d’option contre mon gré
Bonjour @JordanBody
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin que je vous apporte mon aide, concernant l'ajout d'option non demandée, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant:
Dans l'attente de vos lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !