- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Ajout temporaire offre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout temporaire offre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis hospitalisée.
L'établissement me permet moyennant 2 € par jour la connexion avec mon ordi mais pas avec mon smartphone
J'ai le forfait open mini 2 GO
Puis-je temporairement ajouter des Go pour connexion internet. Si oui comment faire.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jb194401 Bonjour,
Pour votre connexion internet sur votre mobile , rendez-vous dans votre espace client, rubrique offre et options ou bien dans l'application Orange et moi dans la même rubrique. Vous pourrez sélectionner l'option internet mobile correspondant à votre choix.
La facturation sera reportée directement sur votre facture à partir de la prochaine période de facturation.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine ainsi qu'un prompt rétablissement.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jb194401 Bonjour,
Pour votre connexion internet sur votre mobile , rendez-vous dans votre espace client, rubrique offre et options ou bien dans l'application Orange et moi dans la même rubrique. Vous pourrez sélectionner l'option internet mobile correspondant à votre choix.
La facturation sera reportée directement sur votre facture à partir de la prochaine période de facturation.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine ainsi qu'un prompt rétablissement.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ajout temporaire offre internet
Bonjoour
j'ai suivi la procédure et j'obtiens toujours cette page momentanément indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ajout temporaire offre internet
bonjour @Martinelarue
explique ce que tu veux faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ajout temporaire offre internet
@Martinelarue Bonjour,
Au sujet des manipulations en ligne, nous préconisons de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pensez à supprimer l'historique de navigation, témoin informatique (cookies), cache de votre navigateur. Après vous être déconnecté totalement de votre espace client, nous vous invitons à effectuer les démarches indiquées précédemment. Vous pouvez, depuis le clavier mettre "à zéro" votre navigateur en faisant F5 sur votre clavier.
Pour l'accès eChat, celui-ci est disponible depuis la rubrique Offre et options de votre espace client, sur le côté en bas à droite de votre navigateur, une vignette de couleur jaune "chatter" est disponible, il vous faut cliquer sur celle-ci pour pouvoir discuter en ligne directement avec un conseiller dédié.
Nous restons à votre écoute sur le forum pour aiguiller dans vos démarches.
Nous vous souhaitons une excellente semaine.
Franck_