Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ajout temporaire offre internet

jb194401
contributeur occasionnel
879  

Ajout temporaire offre internet

Bonjour
Je suis hospitalisée.
L'établissement me permet moyennant 2 € par jour la connexion avec mon ordi mais pas avec mon smartphone
J'ai le forfait open mini 2 GO
Puis-je temporairement ajouter des Go pour connexion internet. Si oui comment faire.
Merci d'avance

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
843  

Re : Ajout temporaire offre internet

@jb194401 Bonjour,


Pour votre connexion internet sur votre mobile , rendez-vous dans votre espace client, rubrique offre et options ou bien dans l'application Orange et moi dans la même rubrique. Vous pourrez sélectionner l'option internet mobile correspondant à votre choix. 


La facturation sera reportée directement sur votre facture à partir de la prochaine période de facturation.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine ainsi qu'un prompt rétablissement.


Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
844  

Re : Ajout temporaire offre internet

@jb194401 Bonjour,


Pour votre connexion internet sur votre mobile , rendez-vous dans votre espace client, rubrique offre et options ou bien dans l'application Orange et moi dans la même rubrique. Vous pourrez sélectionner l'option internet mobile correspondant à votre choix. 


La facturation sera reportée directement sur votre facture à partir de la prochaine période de facturation.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine ainsi qu'un prompt rétablissement.


Franck_

signature.jpg

Martinelarue
contributeur
789  

Re: Re : Ajout temporaire offre internet

Bonjoour

j'ai suivi la procédure et j'obtiens toujours cette page momentanément indisponible 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: Re : Ajout temporaire offre internet

bonjour @Martinelarue 

 

explique ce que tu veux faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
740  

Re: Re : Ajout temporaire offre internet

@Martinelarue Bonjour,


Au sujet des manipulations en ligne, nous préconisons de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pensez à supprimer l'historique de navigation, témoin informatique (cookies), cache de votre navigateur. Après vous être déconnecté totalement de votre espace client, nous vous invitons à effectuer les démarches indiquées précédemment. Vous pouvez, depuis le clavier mettre "à zéro" votre navigateur en faisant F5 sur votre clavier.


Pour l'accès eChat, celui-ci est disponible depuis la rubrique Offre et options de votre espace client, sur le côté en bas à droite de votre navigateur, une vignette de couleur jaune "chatter" est disponible, il vous faut cliquer sur celle-ci pour pouvoir discuter en ligne directement avec un conseiller dédié.


Nous restons à votre écoute sur le forum pour aiguiller dans vos démarches. 


Nous vous souhaitons une excellente semaine.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne