Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ajout temporaire offre internet

contributeur occasionnel
263  

Ajout temporaire offre internet

Bonjour
Je suis hospitalisée.
L'établissement me permet moyennant 2 € par jour la connexion avec mon ordi mais pas avec mon smartphone
J'ai le forfait open mini 2 GO
Puis-je temporairement ajouter des Go pour connexion internet. Si oui comment faire.
Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
Webconseiller
227  

Re : Ajout temporaire offre internet

@jb194401 Bonjour,


Pour votre connexion internet sur votre mobile , rendez-vous dans votre espace client, rubrique offre et options ou bien dans l'application Orange et moi dans la même rubrique. Vous pourrez sélectionner l'option internet mobile correspondant à votre choix. 


La facturation sera reportée directement sur votre facture à partir de la prochaine période de facturation.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine ainsi qu'un prompt rétablissement.


Franck_

signature.jpg

contributeur
173  

Re: Re : Ajout temporaire offre internet

Bonjoour

j'ai suivi la procédure et j'obtiens toujours cette page momentanément indisponible 

#TopMembre
154  

Re: Re : Ajout temporaire offre internet

bonjour @Martinelarue 

 

explique ce que tu veux faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
124  

Re: Re : Ajout temporaire offre internet

@Martinelarue Bonjour,


Au sujet des manipulations en ligne, nous préconisons de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pensez à supprimer l'historique de navigation, témoin informatique (cookies), cache de votre navigateur. Après vous être déconnecté totalement de votre espace client, nous vous invitons à effectuer les démarches indiquées précédemment. Vous pouvez, depuis le clavier mettre "à zéro" votre navigateur en faisant F5 sur votre clavier.


Pour l'accès eChat, celui-ci est disponible depuis la rubrique Offre et options de votre espace client, sur le côté en bas à droite de votre navigateur, une vignette de couleur jaune "chatter" est disponible, il vous faut cliquer sur celle-ci pour pouvoir discuter en ligne directement avec un conseiller dédié.


Nous restons à votre écoute sur le forum pour aiguiller dans vos démarches. 


Nous vous souhaitons une excellente semaine.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

264 membres connectés
et 9517 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre