Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ajouter le nom de ma femme sur la facture

Djraf
contributeur occasionnel
23 087  

Re: Ajouter le nom de ma femme sur la facture

Bonjour
Merci beaucoup mais je crois que je vais d'opérateur c'est le mieux je pense.
BALANCE63
fan
fan
23 076  

Re: Ajouter le nom de ma femme sur la facture

@Djrafsalut

 

Aucun problème avec la mienne ne t'inquiètes pas (22 ans de mariage) mais de gros problèmes avec la belle mère (qui n'en a pas...)

Tu sais qu'un jour la belle mère de Winston Churchill lui à dit "...j'espère que vous irez moisir en Enfer..."

Ce à quoi il a répondu : "...j'espère bien, ma seule crainte est de vous y rencontrer..."  :catlol:

milieeee
contributeur
20 961  

Re: Ajouter le nom de ma femme sur la facture

je viens d'avoir le soucis on avait besoin d'une attestation de domicile a mon nom et c'etait au nom de mon mari

il suffit de les appeler au 3639 ils ne peuvent pas mettre 2 noms sur la facture mais ils peuvent envoyer autant de fois que nécessaire une attestation a votre adresse postale avec le nom du ou de la conjointe sur la page de garde;

l'attestation est daté du jour de la demande il suffit d'en redemander une si besoin quand l'occasion se présente

babe
#TopMembre
#TopMembre
19 756  

Re: Ajouter le nom de ma femme sur la facture

bonjour @milieeee 

 c'est le 3900 pas 3639 et bien sûr que c'est possible pour le fixe tout cas :il y a les 2 noms sur notre facture  justement pour avoir un justificatif de domicile sans avoir à raconter sa vie à ch fois 

 bon a midi

AlexE2
contributeur
19 519  

Re: Ajouter le nom de ma femme sur la facture

Bonjour, le 11 juillet 2019 j'ai contacté le service client au 3900 pour ajouter le nom de ma compagne sur la facture, on a pris son nom et prénom, et on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, que son nom figurerait également sur la prochaine facture. Je viens de recevoir la nouvelle facture à l'instant en version Pdf et son nom n'y figure toujours pas. Pour vérifier que cela avait bien été pris en compte, j'avais même contacté ce service une deuxième fois et ils m'ont même donné la date de ma demande. Se sont-ils moqués de moi...? dois-je passer en boutique pour y faire un scandale...? J'ai vraiment besoin que nos deux noms figurent sur cette satanée facture et je me retrouve un peu dépourvu de solution, pourriez-vous éventuellement me donner un petit coup de main s'il vous plait ? 

Merci d'avance

babe
#TopMembre
#TopMembre
19 499  

Re: Ajouter le nom de ma femme sur la facture

bonjour à part rappeler en faisant par de ton mécontentement en effet  je ne vois pas d'autre solution

  en tout cas c'est possible  c'est certain

perso  ça a été fait en boutique mais  y a longtemps donc je sais pas si toujours possible en boutique (prends des justificatifs avec toi au cas ou (certificat de concubinage ou autres justificatifs de domicile par ex)

cordialement

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 447  

Re: Ajouter le nom de ma femme sur la facture

Bonjour @AlexE2,


Les contrats mobiles et internet étant des engagements personnels, seul le nom du souscripteur de l'abonnement apparaît sur les factures. Pour cette raison nous ne pouvons ajouter le nom d'un tiers sur une facture, bien que ce soit votre femme.


 Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature.jpg

babe
#TopMembre
#TopMembre
19 432  

Re: Ajouter le nom de ma femme sur la facture

bonjour @PatriciaZ 

merci pour ces précisions

 juste @AlexE2  , peux tu préciser de quel contrat il s'agit 

car perso je t'ai répondu concernant un contrat fixe   d'où ma réponse "possible" 

 s'il s'agit du contrat mobile ou @  c'est différent cf la réponse de @PatriciaZ 

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne